Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Un petit coup de main

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Les travaux d'agrandissement du Glas des revenants sont terminés. La colonie est maintenant prête à accueillir le quartier général des Héritiers de la Septième Aube. Slafborn vous a demandé d'aller au refuge des sables afin d'annoncer la bonne nouvelle à Alphinaud et de vérifier que les préparatifs du déménagement progressent comme prévu.

Vous avez appris que les Héritiers ont pris un peu de retard sur leur programme. Alphinaud vous a demandé de l'aider pour gagner du temps. Commencez par récupérer toutes les affaires disséminées à l'intérieur du refuge des sables.

Vous avez récupéré les affaires comme demandé. Portez-les sans attendre à Tataru.

Tataru s'est réjouie de vous voir en possession des affaires qu'elle cherchait. Grâce à vous, sa liste contient désormais une tâche de moins.

Déroulement

  1. Parler à Alphinaud, au refuge des sables.
  2. Récupérer les affaires de déménagement.
  3. Remettre les affaires de déménagement à Tataru.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Slafborn : D'après le plan d'opération qu'tu m'as apporté, les préparatifs du déménagement du refuge des sables devraient être terminés à l'heure qu'il est.
Est-ce que tu pourrais retourner voir Alphinaud et vérifier que tout s'passe comme prévu ?
Profites-en pour lui dire qu'tout est prêt ici, et qu'les habitants du Glas des revenants attendent l'arrivée des Héritiers avec impatience. Bon voyage !

Alphinaud : Tiens, <joueur>. Je ne m'attendais pas à vous voir revenir si tôt. J'espère que vous m'apportez des bonnes nouvelles du Glas des revenants.
... Eh bien, les travaux ont pris moins de temps que je ne le pensais. J'imagine que c'est en partie grâce à vous. Les préparatifs ont bien avancé ici aussi, mais nous avons un peu de retard sur le programme.
Je sais que vous venez d'entreprendre un long voyage et que vous aimeriez vous reposer un peu, mais si vous pouviez nous donner un petit coup de main, ça nous ferait gagner du temps.
Je vous rassure, ce n'est pas bien compliqué. Tout ce que vous avez à faire, c'est de récupérer les paquets et autres bagages disséminés à l'intérieur du refuge, et de les porter à Tataru. Il ne devrait pas y en avoir plus de cinq en tout.

Tataru : Alors, je dois faire ça, et puis ça, et ensuite ça... Et puis il y a ce machin à démonter, ces bidules à ranger et... Ah ! Je vois qu'il manque encore deux caisses, un paquet et un sac de voyage.
Ouah ! Vous m'avez fichu la trouille !
Hmm ? Qu'est-ce que c'est que ça ?
Oh, mais c'est justement les affaires que je cherchais! Y a pas à dire, vous avez du flair ! Bon, eh bien, il ne reste me plus qu'à les envoyer au Glas des revenants.
Voilà qui fait une tâche de moins sur la liste. Il ne m'en reste plus que... laissez-moi compter... dix, vingt, trente... soixante... cent... cent trente-neuf !?
Oh là là... Je n'en verrai jamais le bout ! (soupir)
Dites, si vous avez une minute, j'aimerais vous demander un service.