Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Mouiller la chemise

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Vos exploits ont fait des émules. Les combattants de la région montrent un regain d'intérêt pour les contrats émis par la guilde des aventuriers. Si Slafborn se réjouit de la situation, il pense néanmoins qu'il est possible de faire mieux encore. Pour enfoncer le clou, il voudrait que vous effectuiez une nouvelle opération de guilde intitulée “Sus au morbol pollueur”.
* Vous pouvez utiliser l'outil de mission afin de trouver des équipiers pour relever ce défi.

Vous avez accompli l'opération de guilde comme demandé. Faites un rapport à Slafborn.

Vos efforts ont été unanimement reconnus et salués par les hauts responsables de la guilde. Slafborn se réjouit de voir enfin les aventuriers se bousculer pour réclamer du travail au comptoir du Glas des revenants.

Déroulement

  1. Effectuer l'opération de guilde IconeOperationGuilde.png Sus au morbol pollueur .
  2. Faire un rapport à Slafborn, au Glas des revenants.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Slafborn : Bonne nouvelle, <joueur> ! J'viens de recevoir un appel du siège central de la guilde des aventuriers pour me dire qu'tes exploits ont fait des émules au Glas des revenants !
Grâce à toi, le nombre d'opérations exécutées a plus que doublé ! C'est un excellent résultat, mais j'suis sûr qu'on peut encore faire mieux. Que dirais-tu de m'aider à enfoncer l'clou ?
J'ai justement une mission parfaite pour toi. Elle est enregistrée sous le nom de “Sus au morbol pollueur”. Comme son titre l'indique, y faut tuer un gros morbol qui empoisonne l'eau à la source d'la rivière de Nym.
Bon d'accord, c'est une opération plus risquée qu'la précédente, mais j'suis sûr que t'arriveras à tirer ton épingle du jeu et à mettre une rouste à cette créature. En tout cas, tu peux compter sur moi pour t'encourager par la pensée !

Slafborn : Eh bien, t'en as mis du temps !
... Hé hé ! Non, j'plaisante.
Encore une fois, tes efforts ont été unanimement reconnus et salués par les pontes de la guilde.
Quand j'vois les aventuriers se bousculer à notre comptoir pour réclamer du boulot, j'me dis que j'ai eu raison de faire appel à toi.