Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Tuer dans l'œuf

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Pauline vous a expliqué que les anolis se reproduisaient à une vitesse vertigineuse depuis la grande catastrophe et que des druides avaient récemment été victimes de leurs attaques. Elle voudrait que vous l'aidiez à réduire leur population en les abattant et en vous emparant de leurs œufs. Rendez-vous à Rochenue, abattez six anolis et récupérez quatre de leurs œufs.

Vous avez éliminé les anolis et récupéré leurs œufs comme promis. Retournez à la cabane de Gabineaux et faites votre rapport à Pauline.

Vous avez appris que les œufs d'anolis sont non seulement comestibles, mais aussi très nutritifs, ce qui en fait un aliment idéal pour les soldats. Pauline voudrait que vous les livriez à son amie. Allez au Bannock et remettez les œufs à Tsubh Khamazom.

La population d'anolis s'accroît à un rythme sans précédent dans la Sylve, ce qui cause bien des soucis aux Gridaniens. Votre courage et votre pugnacité vous ont toutefois permis de mettre la main sur leurs précieux œufs et de les livrer ensuite à Tsubh Khamazom. Grâce à vous, les soldats du Bannock pourront se délecter d'un délicieux repas.

Déroulement

  1. Abattre 6 anolis et récupérer 4 de leurs œufs.
  2. Faire un rapport à Pauline.
  3. Livrer les œufs à Tsubh Khamazom, au Bannock.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Pauline : Cher aventurier, j'ai de nouveau besoin de vos talents de chasseur. Je voudrais que vous alliez à Rochenue et que vous abattiez des anolis.
Depuis la grande catastrophe, le nombre d'anolis de la région n'a cessé d'augmenter et le manque de nourriture conséquent a poussé ces créatures à quitter leurs montagnes pour survivre.
Il y a peu, certaines ont attaqué des druides en plein rite de communion avec les esprits, perturbant ainsi leur cérémonie. Cette situation est absolument intolérable ! On ne peut pas les laisser errer dans la Sylve des Douze plus longtemps.
En chasser une demi-douzaine devrait suffire à résoudre le problème immédiat. Par contre, pour prévoir sur le long terme, il faudrait aussi que vous récupériez plusieurs de leurs œufs, ce afin de nous assurer que leur population ne se renouvellera pas trop vite. Quatre devraient suffire. Bon courage !

Pauline : C'est ce que j'appelle un travail vite fait, bien fait. Grâce à vous, les druides devraient de nouveau pouvoir arpenter la Sylve et conduire leurs rites sacrés en toute sérénité.
Je sais que j'abuse de votre gentillesse mais... pourriez-vous porter ces œufs à mon amie Tsubh Khamazom, au Bannock ?
Il se trouve, en effet, que les œufs d'anolis sont comestibles. Mieux encore : ils sont extrêmement nutritifs, ce qui en fait un aliment idéal pour les soldats. Elle sera certainement ravie de les recevoir !

Tsubh Khamazom : Une livrrraison pour moi ? Je n'ai rien commandé pourtant...
M-mais ce sont... des œufs d'anolis !? C'est de la parrrt de Pauline, tu dis ? Bénie soit-elle ! Mes compagnons vont exploser de joie quand ils verront ça !
Ah là là... Tu as dû en baver pour les récupérer. Tiens, c'est pour te récompenser de tes efforts. Merci encorrre !