Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

L'équilibre de la vie

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

D'après Pauline, les gorets de Larmeverte, en surnombre, mangent beaucoup trop de graines d'arbres et mettent en péril la repousse de ceux-ci. Afin d'en réguler la population, elle vous demande d'en éliminer six.

Vous avez vaincu les six gorets comme Pauline vous le demandait. À présent, retournez la voir à la cabane de Gabineaux.

Pauline vous explique que les esprits se réjouiront de votre contribution à la renaissance de la forêt. La Sylve est bâtie sur l'équilibre fragile des êtres vivants qui la peuplent. Le moindre bouleversement chez une espèce peut en menacer gravement une autre, c'est pourquoi l'harmonie doit toujours être préservée.

Déroulement

  1. Vaincre 6 gorets.
  2. Retourner voir Pauline.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Pauline : Si vous avez du temps, pourriez-vous m'aider ? Je voudrais que vous éliminiez pour moi des gorets à Larmeverte.
Bien que ces monstres fassent partie de la faune naturelle de notre forêt, ils se sont beaucoup reproduits et mangent à présent trop de graines. Cela pose un problème pour la repousse de la végétation, et à terme, pour la renaissance de la forêt.
Nous pensons donc qu'il est nécessaire de réguler cette population. Si vous pouviez vaincre six de ces gorets, l'équilibre serait rétabli. Je regrette de vous demander ça, mais c'est pour le bien de la forêt. Nous devons à tout prix l'aider à se remettre de ses blessures.

Pauline : Ah, merci ! Les esprits eux aussi vont se réjouir de votre aide, j'en suis sûre. Ce que vous avez fait aidera la forêt à se rétablir.
La Sylve est bâtie sur un équilibre fragile des espèces vivantes qui la peuplent, et malheureusement, si l'une d'entre elles en menace une autre, nous devons prendre les mesures nécessaires pour protéger la plus faible.
Merci encore de votre aide. Que la protection des esprits soit toujours sur vous.