Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Société close

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Hihibaru vous a conseillé de poursuivre votre enquête à Petite Ala Mhigo, dans le Thanalan méridional. Il pense que sa fille Hihira, qui a élu domicile là-bas, devrait pouvoir vous aider.

Hihira vous a dit qu'elle ne connaît pas Lahabrea. Elle vous a toutefois conseillé de parler avec Gundobald, le chef du camp de réfugiés.

Hihira ne mentait pas quand elle disait que Gundobald n'était pas commode avec les étrangers. Le chef de Petite Ala Mhigo vous a rabrouée sèchement, plaidant que les habitants de la colonie avaient suffisamment de problèmes pour s'occuper de ceux des autres.

Déroulement

  1. Parler à Hihira, à Petite Ala Mhigo.
  2. Parler à Gundobald.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Hihibaru : J'ai réfléchi à ce qui vient de se passer.
Si le bandit mhigois qui vous a attaquée est connecté à votre mystérieux bonhomme, alors le meilleur endroit pour enquêter et retrouver sa piste c'est Petite Ala Mhigo.
Juste pour que vous sachiez à quoi vous attendre, cette colonie est la destination privilégiée des réfugiés qui n'ont pas réussi à s'adapter à la vie à Ul'dah. C'est une zone de non-droit où chacun peut légitimement agir comme bon lui semble.
Le cœur de ces gens est aussi sec que le désert dans lequel ils vivent et les visiteurs ne sont pas les bienvenus. Préparez-vous donc à être accueilli par des visages inamicaux.
Heureusement pour vous, il se trouve que ma fille Hihira habite là-bas. Je ne sais pas si elle vous sera d'une grande utilité, mais on peut au moins espérer qu'elle vous apporte des indices supplémentaires.
Euh... Pendant que vous y êtes, j'aimerais que vous lui transmettiez un message de ma part. Dites-lui qu'elle me manque et qu'il me tarde de la revoir...
Voilà, je crois que c'est tout. Pour être honnête avec vous, j'espérais que vous resteriez vivre ici et que vous dépenseriez vos précieux gils dans ma boutique, mais il semblerait que vous soyez destinée à de plus grandes choses... Prenez soin de vous et à bientôt j'espère.

Hihira : ... Mon père vous a dit ça ? (soupir) Moi aussi, il me manque beaucoup, mais je ne peux pas rentrer... Excusez-moi, vous n'avez probablement que faire de mes problèmes familiaux. Dites-moi ce que je peux faire pour vous aider.
Un homme masqué ? Hmm... Non, ça ne me dit rien du tout. Vous devriez aller parler à Gundobald, le chef de la colonie. S'il y a bien quelqu'un qui peut vous renseigner, c'est lui. Je dois vous avertir, cependant, il n'est pas très commode avec les gens de l'extérieur...

Gundobald : (grommelle) Un aventurier... Eh bien ! Que veux-tu ? Parle !
Tu cherches un homme masqué ? Et pourquoi devrais-je t'aider, dis-moi ?
On a suffisamment de problèmes à gérer ici sans s'encombrer de choses qui ne nous concernent pas ! Au cas où tu ne serais pas au courant, on a une Cité à reprendre à l'ennemi !
Maintenant fiche le camp d'ici, et ne reviens jamais !