Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Il n'y a pas de fumée sans feu

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Hihibaru dit avoir aperçu un homme masqué communiquer avec des hommes-bêtes par le biais de signaux de fumée. Il pense que vous pourrez peut-être attirer ses acolytes par le même moyen. Utilisez le morceau de charbon incandescent à l'endroit indiqué et patientez.

Le fantassin de brigade des Cadavres que vous avez éliminé a laissé tomber un talisman de Rhalgr. Retournez au Viaduc et montrez-le à Hihibaru.

Il semblerait que Lahabrea ait non seulement des connexions avec les Qiqirns, mais aussi avec les Mhighois. Votre enquête se poursuit. Qui sait où elle va vous conduire...

Déroulement

  1. Utiliser le charbon incandescent à l'endroit indiqué pour faire apparaître un Fantassin de la brigade des cadavres (Zombie, niveau 25).
  2. Donner le talisman de Rhalgr à Hihibaru.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Hihibaru : Haut les cœurs, aventurier ! J'ai obtenu des informations cruciales sur votre fameux homme masqué ! Et cette fois, je peux vous assurer qu'elles sont fondées !
Vous vous demandez sans doute pourquoi je suis aussi sûr de moi. Eh bien, je vais vous le dire... à condition que vous partiez sur l'île de Vylbrand et que vous me rameniez des... Ouh là ! Ne me regardez pas comme ça ! Je plaisante, je plaisante ! Ha ha ha ! Sacré moi !
Ce matin, alors que je me promenais tranquillement dehors, j'ai remarqué une colonne de fumée s'élever d'une falaise près du Sursis de Thal. Piqué de curiosité, je me suis approché et j'ai surpris cet homme masqué debout près d'un feu !
Je crois qu'il communiquait avec des hommes-bêtes, mais je n'en suis pas certain. Je me dis toutefois qu'en utilisant , vous pourriez faire un feu à votre tour et attirer ses interlocuteurs.
Qu'en pensez-vous ? Ça vaut le coup d'essayer, non ?

Hihibaru : Vous avez fait vite ! Avez-vous pu obtenir des informations sur l'homme masqué ?
Aucun doute possible. Ce parchemin est une prière dédiée à Rhalgr le Destructeur.
Au cas où vous l'ignoreriez, Rhalgr est la divinité protectrice d'Ala Mhigo, la Cité désormais territoire des Impériaux.
Hmmm... Il semblerait qu'en plus des Qiqirns, votre homme entretienne des relations avec les Mhighois.
Quelle chance il a... Moi aussi, j'aimerais développer un tel réseau de contacts... Oups ! je m'égare.
J'ignore pourquoi vous recherchez cet homme mais, à votre place, je serais prudent. D'ailleurs, en parlant de prudence, j'ai reçu une livraison d'équipements de protection tout à l'heure. Je peux vous faire un prix, si ça vous intéresse !