Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Relève de la garde

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Landenel vous a dit qu'il avait désormais une excuse valable pour renforcer la sécurité autour des Bas-Chemins. Le lieutenant vous a demandé de transmettre ses ordres aux trois vigiles sombres qui surveillent le lac des Racines.

Vous avez parlé aux trois gardes comme convenu. Retournez au camp des Sentes tranquilles et faites un rapport à Landenel.

Landenel vous a dit que la voie menant au nid devait être libre désormais. Parlez de nouveau au lieutenant pour convenir avec lui de la suite des opérations.

Déroulement

  1. Parler aux vigiles en poste autour du lac.
  2. Faire un rapport à Landenel.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Landenel : Maintenant qu'on a la certitude que des créatures dangereuses rôdent près des Bas-Chemins, j'ai une bonne excuse pour demander à mes hommes de quadriller cette zone.
Après tout, c'est la saison des champignons et je préfère éviter que les promeneurs du dimanche se fassent agresser par ces fichus insectes.
Je sais que j'abuse de votre bonté, mais pourriez-vous aller au lac des Racines et demander aux trois vigiles sombres qui le surveillent de patrouiller les Bas-Chemins, s'il vous plaît ?

Vigile sombre franc : Des créatures dangereuses ont été aperçues près des Bas-Chemins ? Très bien. Dans ce cas, je vais suivre les instructions du lieutenant Landenel et patrouiller cette zone immédiatement.
Vigile sombre pompeux : Depuis qu'on a renforcé la surveillance autour du lac, le nombre d'inconscients cherchant à s'emparer d'œufs d'adamankhélone a considérablement diminué. Malheureusement, on ne fait que transférer le problème ailleurs... Dites au lieutenant que je pars immédiatement patrouiller les Bas-Chemins.
Vigile sombre vieux jeu : Protéger les promeneurs des dangers de la Sylve fait partie des missions qui incombent aux vigiles sombres. Dites au lieutenant que j'ai bien reçu son message !

Landenel : Tout s'est passé comme prévu, on dirait.
Parfait. La voie menant au nid doit être libre désormais. Vous allez pouvoir passer à l'action !