Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

La première Merveille

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Landenel vous a dit que vous trouverez la Merveille d'Éorzéa au nord-est du lac des Racines. Inspectez l'œuf et abattez l'adamankhélone.

Vous êtes venu à bout de l'adamankhélone. Vous pouvez désormais récupérer l'œuf en toute sécurité.

Vous avez récupéré l'ingrédient tant convoité. Retournez au camp des Sentes tranquilles et montrez-le à Landenel.

Landenel vous a dit qu'il s'occupait de faire parvenir l'œuf d'adamankhélone à Wheiskaet. Vous avez également appris que la deuxième Merveille que vous cherchiez se trouvait dans le Thanalan méridional. Allez à l'Oasis oubliée et parlez à U'odh Nunh.

Arrivé à l'Oasis oubliée, vous avez parlé à U'odh Nunh qui vous a dit clairement et sans détour qu'il n'avait nullement l'intention de vous aider. Ne baissez pas les bras et parlez-lui une nouvelle fois.

Déroulement

  1. Inspecter l'œuf d'adamankhélone.
  2. Récupérer l'œuf d'adamankhélone.
  3. Donner l'œuf d'adamankhélone à Landenel.
  4. Parler à U'odh Nunh, à l'Oasis oubliée.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Landenel : Les premiers rapports de mes hommes indiquent la présence de nombreux monstres aux Bas-Chemins. Des renforts supplémentaires devraient être déployés dans les minutes à venir.
Notre plan a fonctionné à merveille. Il n'y a plus aucun vigile sombre pour vous mettre des bâtons dans les roues désormais. Mouahahaha !
... Aheum ! Vous trouverez l'œuf d'adamankhélone que vous cherchez au nord-est du lac. Préparez-vous bien car la créature sera prête à tout pour protéger sa progéniture.

Landenel : Est-ce bien ce que je crois ? Ça alors ! Vous êtes un sacré bout d'homme ! Ha ha ha !
Je me charge de faire parvenir cet œuf au vice-capitaine. Ne perdez pas une minute et mettez-vous en quête de la deuxième Merveille.
Allez à l'Oasis oubliée, dans le Thanalan méridional, et parlez à U'odh Nunh. Ce Miqo'te est lui aussi un ancien mercenaire de la Fratrie.

U'odh Nunh : Ah, c'est toi, <joueur> ? Landenel m'a prrrévenu de ta visite. Alors comme ça, il paraît que Wheiskaet t'a demandé de réunir les trois Merveilles d'Éorzéa pour son patron ? Hahaha !
Je suis sûr que tu as fait un long chemin pour venir jusqu'ici, mais je suis au regret de t'annoncer que tu vas devoir te débrouiller tout seul. J'ai nullement envie de perrrdre mon temps à aider un étranger.