Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Élever le niveau d'alerte

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Landenel vous a expliqué que les adamankhélones étaient particulièrement agressives en période de ponte et que, pour cette raison, les vigiles sombres avaient dressé un périmètre de sécurité tout autour de leur nid. L'ancien mercenaire de la Fratrie des gabiers vous a demandé d'inspecter une russule charbonnière et d'abattre les mouches mange-agarics qui rôdent à proximité. Utilisez la bouteille de liqueur de frelon qu'il vous a remise pour venir à bout de la nuée plus facilement.

Vous êtes venu à bout de la nuée de mouches mange-agarics. Récupérez la russule charbonnière face à vous.

Vous avez récupéré la russule charbonnière comme convenu. Retournez voir Landenel au camp des Sentes tranquilles.

Landenel s'est réjoui de vous voir revenir en possession de la russule charbonnière. Il vous a fait savoir qu'il allait demander à ses hommes de renforcer la sécurité près des Bas-Chemins, ce qui devrait vous permettre de vous approcher du territoire des adamankhélones.

Déroulement

  1. Inspecter la russule charbonnière et utiliser la liqueur de frelon sur la nuée de mouches mange-agarics pour l'abattre.
  2. Récupérez la russule charbonnière.
  3. Donner la russule charbonnière à Landernel.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Landenel : Je réalise que je ne me suis pas encore présenté. Je suis Landenel, lieutenant de la 6e Lance des vigiles sombres. Ma lance et ma personne sont à votre service... si vous le désirez, bien sûr.
Pour la petite histoire, j'ai choisi de retourner dans ma Gridania natale lors de la dissolution de la Fratrie. Après avoir travaillé çà et là, j'ai décidé de rejoindre les vigiles sombres pour combler mon manque de bataille.
Si possible, j'aimerais que tout ceci reste entre nous. À part Detoh, personne ne connaît mon véritable passé ici. Vous savez, l'ordre des vigiles sombres est très strict et les mercenaires assoiffés de sang ne sont généralement pas les bienvenus...
Bien, assez parlé de moi ! Pour vous procurer votre ingrédient, vous allez devoir pénétrer dans le territoire des adamankhélones. Ces créatures font preuve d'une agressivité hors du commun quand elles sont en période de ponte.
C'est d'ailleurs pour cette raison que les vigiles sombres ont dressé un périmètre de sécurité autour de leur nid.
Connaissant mes hommes, ils refuseront à coup sûr que vous vous en approchiez sans une bonne raison. Mais rassurez-vous, j'ai une idée !
Vous allez vous rendre aux Bas-Chemins et cueillir une russule charbonnière. Cette région est le repaire de dangereuses mouches mange-agarics et votre présence devrait susciter leur colère.
Rassurez-vous, la liqueur de frelon vous permettra d'affaiblir la nuée et de vous en débarrasser en un clin d'œil.
Pourquoi je vous demande de cueillir une russule charbonnière, vous dites ? Parce que ces champignons sont tout simplement délicieux. Autant joindre l'utile à l'agréable, non ?
Je pense qu'en provoquant ces insectes volants nous pourrons élever le niveau d'alerte dans cette zone et réduire le nombre de gardes autour du territoire des adamankhélones. Vous pourrez donc vous faufiler dans leur nid plus facilement.

Landenel : Avez-vous cueilli que je vous ai demandé ?
Oh chic ! Vous n'avez pas eu trop de mal à abattre ces mouches ?
Vous êtes un sacré casse-cou, vous aussi ! En tout cas, vous avez fait du bon boulot. Je vais immédiatement ordonner à mes hommes de renforcer la sécurité près des Bas-Chemins !