Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Jamais sans mes lames

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Pour commencer votre entraînement, Jacke vous a envoyé dans la Noscea centrale. Votre but est d'y abattre trois agneaux égarés, trois rats et trois pugils.

Vous êtes venu à bout des monstres comme convenu. Retournez à la guilde des surineurs pour faire votre rapport à Jacke.

Jacke était ravi de constater que aviez rempli votre première mission avec brio. Il vous a cependant averti que vous ne deviez jamais oublier de travailler votre dextérité avant tout. A vous de développer vos talents de surineur à travers les terres d'Éorzéa !
* Jacke propose la prochaine quête aux surineurs de niveau 5.

Déroulement

  1. Abattre 3 agneaux égarés, 3 rats et 3 pugils en tant que surineur.
  2. Faire un rapport à Jacke.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Jacke : On dirait que l'attirail des surineurs te va à merveille, <joueur>. Avec ça, tu seras aussi agile qu'un chat !
Passons maintenant à la pratique. Pour t'habituer le plus rapidement possible au maniement de tes deux dagues, rien de mieux que de te frotter à quelques monstres des alentours de Limsa Lominsa en guise de hors-d'œuvre.
Les agneaux égarés, les rats et les pugils sont légion dans la Noscea centrale. Abats-en trois de chaque et reviens me voir ensuite. Bonne chasse !

Jacke : Mission accomplie ? Je n'en attendais pas moins de toi.
Il y a un certain nombre d'autres monstres qui se prêtent plutôt bien à la chasse au surin. Tu en trouveras différentes listes dans ton bestiaire, alors n'hésite pas à les traquer pour améliorer tes compétences plus facilement.
Je dois cependant t'avertir d'une chose. Les dagues doivent être maniées avec beaucoup de souplesse. Inutile de mettre toute la force de tes muscles dans tes coups, cela ne ferait que les ralentir.
Dextérité est le maître-mot de tout surineur qui se respecte, et pour permettre des mouvements aussi rapides que précis, un équipement approprié est également indispensable.
Garde bien tout ça en tête durant tes premières sessions d'entraînement, et reviens me rendre visite une fois que tu auras acquis un peu plus d'expérience. À très vite, <joueur> !