Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Grand vol d'armure

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Glaumunt vous a révélé les détails de son plan pour subtiliser une armure magitek. Déguisé en soldat impérial, vous devez d'abord trouver une unité garlemaldaise qui patrouille en dehors de Castrum Centri, et l'alerter d'une présence ennemie. N'oubliez pas de saluer vos supérieurs comme il se doit.

Vous avez prévenu les soldats impériaux, mais comme Glaumunt vous l'avait prédit, ils répugnent à trop s'éloigner de leur base. Vous devez utiliser votre fumigène impérial pour les attirer à l'endroit indiqué.

Vous avez obtenu l'armure magitek nécessaire à votre mission d'infiltration dans Castrum Centri, mais elle a besoin de quelques réparations. Cid vous a invité à le rejoindre à l'atelier qui a été aménagé pour lui, Biggs et Wedge au Glas des revenants. Adressez-vous à Slafborn pour y accéder.

Lorsque vous êtes arrivé à l'atelier de Cid, vous y avez aperçu Biggs et Wedge déjà plongés dans leur travail sur l'armure magitek. Une fois qu'ils auront terminé, vous pourrez passer à la dernière étape de votre mission, la délivrance de vos camarades prisonniers de l'Empire.

Déroulement

  1. Faire /salutimpau centurion garlemaldais.
  2. Utiliser le fumigène impérial à l'endroit indiqué.
    • Le combat est limité au niveau 50.
    • Vous êtes accompagné par Cid.
    • Vous affrontez une armure magitek accompagnée d'une troupe de soldats.
    • D'autres soldats rejoignent le combat après quelques minutes.
  3. Faire un rapport à Cid.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Glaumunt : Tu as eu tes fringues d'Impériaux ? Très bien. De mon côté, j'ai enfin terminé de mettre au point mon plan pour dérober une armure magitek.
D'après ce que j'ai pu observer, les unités qui patrouillent autour de Castrum Centri en sont toutes pourvues d'une.
Le problème, c'est que ces rondes sont irrégulières et elles ne s'approchent jamais du Glas des revenants. Le fait que le niveau de sécurité ait été augmenté n'a rien changé à ceci.
Pour faire sortir les Impériaux de leur trou, j'ai pris la liberté de leur communiquer une fausse information. Je leur ai en effet fait savoir que des dissidents préparaient un coup contre leur base.
... Ce n'est pas très loin de la vérité, ceci dit, hein ? Toujours est-il qu'avec ça, nous devrions voir une augmentation des patrouilles, et elles viendront sûrement plus près d'ici.
Tout ce que toi et tes camarades aurez à faire, c'est d'approcher une de ces unités garlemaldaises avec vos uniformes sur le dos, et de les avertir d'une présence ennemie.
Il n'y aura plus ensuite qu'à les attirer aussi près que possible du Glas des revenants. Dis-toi bien cependant qu'ils rechigneront certainement à s'éloigner beaucoup de Castrum Centri.
Si vous n'arrivez pas à les convaincre par les mots, je te conseille d'utiliser ce fumigène impérial. Je l'ai piqué à un de leurs éclaireurs. Lorsqu'ils arriveront, vous n'aurez qu'à leur mettre une bonne dérouillée et récupérer leur armure magitek.
Bon, si mes informations sont justes, il y a une unité garlemaldaise en patrouille dans les environs à l'instant même où je te parle. Ne perdez donc pas une minute et allez casser de l'Impérial !

Centurion garlemaldais : T'es un de nos agents infiltrés, hein. Continue comme ça, soldat.... Comment ? Des dissidents s'réunissent à l'est d'ici, dis-tu ?
D'après c'que tu me décris, ils sont au-delà de notre périmètre de patrouille, mais j'ai horreur qu'on dise que j'suis négligent. Toi, retourne là-bas et garde un œil sur eux. S'il y a du grabuge, utilise ton fumigène impérial pour nous appeler.

Cid : J'espère que ça ne vous dérange pas que je m'incruste. Comme il s'agit de s'emparer d'un armement de pointe, je me suis dit qu'il valait mieux que je sois là.
Ah, les voilà.
Centurion garlemaldais : La fumée venait d'ici... mais j'vois aucune trace d'ennemis.
Garde garlemaldais : Chef, par ici !
Centurion garlemaldais : Ramenez l'armure magitek ! On va montrer à ces dissidents d'quoi nous sommes capables !

Cid : Et voilà ! Nous avons enfin notre armure magitek !
Quoique... je crois bien que nous y sommes allés un peu trop fort.
Biggs, Wedge, quel est votre avis sur ce tas de ferraille ?
Biggs : Elle fume un petit peu trop, patron, mais à part ça, sa structure externe semble en plutôt bon état.
Wedge: Je n'aime pas vraiment la forme qu'ont ces jambes... C'est malheureux à dire, mais je crains que le servomécanisme ne soit endommagé.
Biggs : Tu es sûr ? Je pensais que ces choses devaient justement être bien protégées ?
Wedge: La cuirasse ne semble pas avoir pris le moindre coup. Non, je soupçonne plutôt la présence de pièces défectueuses.
Biggs : Quel que soit le problème, il est hors de question de dormir avant que cette machine soit de nouveau en état de courir, même pas un petit somme. Pigé, Wedge ?
Wedge : Blablabla...
Biggs : Je t'ai entendu !
Cid: Un atelier a été mis à notre disposition au Glas des revenants.
C'est là que nous allons faire les réparations. Retrouve-nous là-bas, <joueur>.

Slafborn : L'armure magitek ? Cid et les autres l'ont transportée dans l'atelier. Va donc les rejoindre.
Cid : Nous avons examiné l'armure magitek de près. Notre conclusion est que la structure est indemne, mais le servomécanisme est défectueux.
Mais n'aie aucune crainte, Biggs et Wedge sauront la réparer en un rien de temps. Donne-leur un jouet comme celui-là, et tu peux être sûr qu'ils vont y mettre toute leur énergie.