Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Brouille-leur l'écoute

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Craignant que les soldats impériaux aient le temps de contacter leur base lorsque vous les attaquerez, Cid souhaite mettre au point un dispositif pour brouiller les communications. Pour cela, il a besoin de cristaux corrompus particulièrement puissants, et vous a demandé d'analyser ceux qui sont aux endroits marqués sur votre carte avec un fulguromètre.

Vous avez fini d'examiner les cristaux corrompus. Retournez Glas des revenants et rendez le fulguromètre à Cid.

Cid s'est réjoui d'apprendre qu'il y avait suffisamment de cristaux corrompus pour mettre au point son dispositif, vous annonçant qu'il allait se mettre au travail.

Déroulement

  1. Utiliser le fulguromètre aux 5 endroits indiqués.
    • Le point au nord-est fera apparaître 3 Plasmoïdes niveau 41.
    • Le point au sud-est fera apparaître 1 Plasmoïde niveau 46.
    • Un des points s'atteint en grimpant les rochers par le nord-est.
  2. Faire un rapport à Cid.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Cid : <Joueur>, j'ai besoin de ton aide. C'est pour ce que je veux préparer pendant que Glaumunt s'occupe d'organiser l'attaque de la patrouille garlemaldaise.
Nous sommes très près de la base impériale, ici. Même si nous réussissons à leur voler des armures magitek, il y a de grands risques pour que les Garlemaldais envoie un signal de détresse... et notre plan tomberait à l'eau.
Et donc, pour empêcher que cela n'arrive, je voudrais fabriquer un dispositif de brouillage radio.
Par chance, j'ai découvert que les cristaux corrompus qu'on trouve près d'ici ont la faculté de convertir l'éther de feu en foudre. Avec un peu de travail, je devrais pouvoir émettre des ondes qui bloqueront toutes les communications.
Ah, pardon... Pour faire plus simple, cela nous permettra de couvrir les petits sons avec de plus gros. Nos amis impériaux ne pourront donc pas prévenir leur base lorsque nous les attaquerons.
Pour pouvoir envoyer un signal assez fort, je vais avoir besoin de cristaux corrompus particulièrement puissants. J'aimerais que tu me trouves des endroits où il y en a avec cet appareil d'analyse.
J'ai marqué sur ta carte les endroits où je pense que tu pourras découvrir ce qu'il nous faut. Fais attention, il y a des chances que ça attire des plasmoïdes. Bonne chance !

Cid : Tu as trouvé des endroits où les cristaux corrompus sont assez forts pour ce que je veux faire ? N'oublie pas de me rendre le fulguromètre quand tu auras fini. D'accord ?
Tu as découvert quatre emplacements, dis-tu ? Très bien. Je pense que ça nous suffira amplement. Bon, au travail, maintenant !