Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Garçon, s'il vous plaît !

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

L'auberge le Coffre et le Cercueil est pleine à craquer et son maigre personnel est débordé. Donnez un coup de main au patron en vous adressant aux clients pour prendre leur commande.

Vous avez fini de prendre les commandes des clients de l'auberge le Coffre et le Cercueil. Remettez à présent les bons de commande à Roger, le patron.

Roger, le patron de l'auberge le Coffre et le Cercueil, vous était profondément reconnaissant de lui être venu en aide. Il semblait en revanche agacé par Adalfuns, un habitué connu pour son impolitesse et sa pingrerie.

Déroulement

  1. Prendre les 4 commandes.
  2. Remettre les bons à Roger.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Roger : Si vous ne savez pas quoi faire, que diriez-vous de m'aider en prenant les commandes des clients de l'auberge ?
Toutes les tables sont occupées et je manque de serveurs. Sans parler de l'enquiquineur de service qui veut toujours commander depuis l'extérieur...
Comme vous pouvez le voir, votre aide ne serait vraiment pas de refus. Et le travail n'est pas difficile, croyez-moi !
Tout ce que vous aurez à faire, c'est vous adresser aux clients qui attendent et recevoir de leur part un bon de commande. Alors, qu'en dites-vous ?

Roundelph : Ah, quelle journée... J'ai la gorge desséchée ! Amenez-moi donc une bière et une tranche de dodo grillée.
Une fois de plus, je dépense ma paye de la journée ici. C'est ma femme qui va être contente ! En même temps, elle pourrait cuisiner un peu mieux aussi...

Ricard : J'ai une de ces faims aujourd'hui ! Mettez-moi une bière, une tranche de dodo grillée... et un pain de musaraigne du désert. Et vite, je vous prie !
J'étais débordé et je n'ai pas eu une minute pour avaler quoi que ce soit. Dépêchez-vous ou je crois que je vais manger la table...

Solid Trunk : Un verre d'eau-de-vie sur un lit de glace, s'il vous plaît. J'ai eu une rude journée, et je suis venu ici pour oublier mes soucis.

Adalfuns : Tu travailles ici ? Où est ton uniforme ? Bah, peu importe. Je meurs de soif ! Une bière rafraîchie aux éclats de glace, et que ça saute !
Quel pied de pouvoir siffler une petite blonde tranquille, en admirant le paysage... Même si c'est pendant le boulot, héhé !

Roger : Alors, comment ça se passe ? Vous avez pris les commandes de tous les clients ?
Laissez-moi voir. Des bières, une eau de vie, des tranches de dodo grillées...
Tiens donc, cet Adalfuns ne manque décidément pas de toupet. Alors qu'il se qualifie lui-même d'habitué et manque de respect à mon personnel, le voilà qui commande une fois de plus une simple bière. Je commence à cerner le personnage...
Mais laissez-moi donc vous remercier ! Vous m'avez rendu un fier service, aujourd'hui. En guise de récompense, j'ai une information qui devrait certainement vous intéresser.