Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Dites-le avec une citrouille

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Pour obtenir la citrouille de Cicidoa, vous devez vous rendre au potager royal et remettre à Gagari le reçu correspondant.

Vous avez pu recevoir la citrouille royale de Gagari. Apportez-la dès à présent à Roger, le patron de l'auberge le Coffre et le Cercueil.

À la vue de la citrouille royale que vous lui avez remise de la part de Cicidoa, Roger avait l'air ravi. Sans plus attendre, il l'a confiée à son chef afin qu'il prépare quelques-uns des plats dont il a le secret.

Déroulement

  1. Remettre le reçu à Gagari.
  2. Apporter la citrouille à Roger.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Cicidoa : Connaissez-vous l'auberge le Coffre et le Cercueil, à l'extérieur de la Cité ? J'ai une dette envers Roger, le patron, et j'ai décidé de lui offrir une citrouille du potager royal pour lui montrer que je n'ai pas oublié.
Les légumes cultivés là-bas sont de tout premier choix, et j'ai dû y mettre le prix. Mais ce n'est vraiment pas grand-chose comparé à ce que Roger a fait pour moi ce fameux soir...
Pourriez-vous vous rendre au potager royal et récupérer la citrouille que j'ai réservée ? J'attends toujours un chargement des Mines de Nanawa et je risque de devoir travailler très tard aujourd'hui.
Il vous suffira de trouver Gagari et de lui remettre ce reçu du potager royal. Elle vous donnera alors la citrouille en question et vous pourrez l'apporter à Roger.
N'oubliez pas, vous le trouverez au comptoir de l'auberge le Coffre et le Cercueil. Transmettez-lui mes amitiés les plus sincères, voulez-vous ? Je compte sur vous !

Gagari : J'attends un client qui doit venir retirer un légume qu'il a réservé, mais je n'ai toujours aucune nouvelle de lui...
Mais... c'est bien un reçu du potager royal ! Vous venez de la part de Cicidoa, à ce que je vois. Sa citrouille est emballée et prête à partir.
Les légumes frais sont une denrée rare dans la région et nos produits sont très demandés. Cicidoa a réservé cette citrouille il y a plusieurs semaines déjà.
C'est un cadeau pour Roger, le patron de l'auberge le Coffre et le Cercueil, c'est bien ça ?
Pour vous y rendre, traversez le pont qui se trouve au nord-ouest d'ici puis continuez tout droit. Prenez soin de la citrouille sur le trajet !

Roger : Bonsoir, aventurier, qu'est-ce que je vous sers ? Vin ou bière peu importe, mes prix sont plus bas qu'à Ul'dah !
Ah, vous apportez un cadeau de la part de Cicidoa ? Ça doit être en remerciement de cette fois où je l'avais ramené chez lui car il était ivre mort...
Cette citrouille est vraiment magnifique. Je vais la confier à notre chef, je suis sûr qu'il se fera une joie de préparer quelques plats délicieux avec.
Ça sera une bonne occasion de faire enfin manger des légumes à tous ces travailleurs affamés qui viennent engloutir des kilos de viande pour leur pause déjeuner.