Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Ouvrières indésirables

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Les fourmis ouvrières semblent causer des soucis au personnel de la gare de Roncenoire. Abattez plusieurs de ces monstres jusqu'à obtenir cinq de leurs mandibules.

Vous avez en votre possession cinq mandibules de fourmi ouvrière. Montrez-les à Warin, un membre des torches d'acier posté à la gare de Roncenoire.

Vous avez mis Warin au courant de votre travail sur les fourmis ouvrières qui empoisonnaient la vie du personnel de la gare de Roncenoire. S'il s'est montré sceptique au premier abord, il a ensuite reconnu votre valeur, et s'est proposé de vous fournir davantage de travail si cela vous intéressait.

Déroulement

  1. Obtenir 5 mandibules de fourmi.
  2. Montrer les mandibules à Warin.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Roger : Cette information intéressante dont je vous ai parlé ? Figurez-vous qu'il n'y a pas assez de soldats pour assurer convenablement la sécurité de la gare de Roncenoire.
C'est ce que j'ai entendu de la bouche de Warin, un membre des torches d'acier présent sur place. Il semblait particulièrement préoccupé par les dégâts causés par les fourmis ouvrières.
Peut-être que si vous alliez lui prêter main-forte, il reconnaîtrait votre valeur et vous proposerait un travail digne de vos capacités ?
Allez donc abattre quelques-unes de ces fourmis ouvrières et apportez à Warin cinq mandibules comme preuve de vos efforts.

Warin : T'es qui toi ? Quoi, c'est toi qui as chassé les fourmis ? Hmmm, tu as une preuve de ce que tu avances, au moins ?
Qu-quoi ? Incroyable ! Tu disais donc vrai... Ça veut donc dire que tu sais te défendre, dis-moi.
Le Thanalan central est littéralement infesté par des créatures de toutes sortes. On a jamais assez de bons combattants, ici.
Écoute, si tu cherches du travail, viens t'adresser à moi. Tant que tu auras envie de casser du monstre, il y aura toujours quelque chose pour toi.