Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

À la recherche du matériel perdu

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Monranguin a besoin que vous alliez chercher le matériel de topographie qu'un de ses hommes a abandonné dans une grotte. Rendez-vous au sud de la tour de Gilbert et récupérez un carnet de mesures, une corde à treize nœuds et deux caisses d'outils d'arpentage.

Vous avez récupéré le matériel de topographie. Allez à la cabane de Gabineaux et remettez le tout à Pauline.

Pauline vous a raconté que la forêt a beaucoup changé suite au Fléau et que les cartes d'hier ne sont plus valables aujourd'hui. C'est la raison pour laquelle elle demande régulièrement aux soldats de l'Ordre des deux vipères d'analyser la topographie de la région, afin d'actualiser ses données. Si ces missions d'exploration constituent un excellent moyen d'entraînement pour les jeunes recrues du Bannock, il n'en reste pas moins que la Sylve demeure un endroit hostile qui recèle de nombreux dangers. La prudence est donc de mise.

Déroulement

  1. Récupérez les 4 objets dans la grotte vers 24:23.
    • La grotte est peuplée de Yarzon des marais (niveau 7) agressifs.
  2. Apporter le matériel à Pauline (Forêt centrale, {{{fullPosition}}}).

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Monranguin : C'est décidément pas ma journée... J'ai envoyé un jeune soldat du Bannock faire des relevés topographiques dans une grotte, mais il est tombé nez à nez avec des monstres et il a pris ses jambes à son cou.
Le pire dans cette histoire, c'est que cet idiot a déguerpi en abandonnant tous les instruments de mesure derrière lui! Si encore ces équipements étaient les nôtres, je ne dis pas, mais ils nous ont été confiés par la druidesse pour qui nous accomplissons cette mission.
Ne doute pas une seconde que je vais m'occuper personnellement du cas de cette chiffe molle, mais en attendant, peux-tu aller récupérer les instruments qu'il a perdus et les rapporter à mademoiselle Pauline, je te prie ?
La grotte en question se situe au sud d'ici. Si le rapport de l'autre zigoto est correct, tu y trouveras un carnet de mesures, une corde à treize nœuds, ainsi que deux caisses d'outils d'arpentages. Je compte sur toi, aventurier !

Pauline : Bonsoir aventurier, en quoi puis-je vous être utile ?
Oh, mais ce sont les instruments de mesure que j'ai prêtés aux soldats du Bannock ! Je ne comprends pas...
... Je vois. Il semblerait toutefois que le jeune soldat ait eu le temps d'effectuer les mesures avant de s'enfuir. Ses notes sont même très détaillées ! C'est de l'excellent travail.
La forêt a beaucoup changé suite au Fléau et la plupart de nos cartes sont caduques aujourd'hui. Voilà pourquoi je demande régulièrement aux soldats de l'Ordre d'analyser la topographie de la région, afin d'actualiser nos données. Il se trouve que ces missions d'exploration sont aussi un excellent moyen d'entraînement pour les jeunes recrues.
Si nous voulons survivre en ces temps troublés, nous devons bien cerner l'environnement dans lequel nous évoluons. Restez donc vigilant, aventurier, et que Nophica vous garde.