Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

À la recherche de Biggs

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Alors que vous attendez Cid à la tour de l'Œil, Wedge vous explique qu'il aimerait que vous alliez chercher son camarade Biggs. Il vous propose de demander à la gardienne Abelie si elle ne l'aurait pas aperçu.

Abelie vous a confié ne pas avoir vu Biggs, mais vous a indiqué une grotte appelée l'Œil de la Conquérante et dans laquelle il pourrait bien s'être réfugié. Allez voir sur place.

Vous n'avez pas pu découvrir la moindre trace de Biggs près de l'Œil de la Conquérante. Retournez à la tour de l'Œil pour en informer Wedge.

Wedge n'a pas su cacher sa déception en apprenant que vous n'aviez pas retrouvé son camarade. Le mystère demeure sur l'endroit où Biggs a pu aller pour fuir les soldats impériaux.

Déroulement

  1. Parler à Abelie.
  2. Examiner la destination. Trois revenants (niveau 41) vous attaquent.
    • Il n'est pas nécessaire de les vaincre.
  3. Faire un rapport à Wedge.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Wedge : <Joueur>... Comme je te l'ai dit, Biggs est parti dans une autre direction que moi, après que nous avons réussi à nous enfuir de l'aéronef. Il a fait ça pour tromper les Garlemaldais et me donner une chance de les fuir...
Je sais bien que Maître Cid nous a dit de l'attendre ici, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui... Tu te rends compte, si-si jamais les soldats impériaux lui mettent la main dessus...!
Dis, tu ne voudrais pas essayer de le retrouver ? Peut-être que madame Abelie sait quelque chose... Si ça se trouve, elle a même vu Biggs !

Abelie : Vous cherchez un de vos compagnons, dites-vous ? Vous savez, il est facile de se perdre par ici, notamment lors de tempêtes de neige. Malheureusement, je n'ai vu personne d'autre que vous deux, récemment.
Ah, mais j'y pense, il y a cet endroit qu'on appelle l'Œil de la Conquérante. C'est une grotte située au sud-ouest d'ici.
Votre ami y aura peut-être trouvé refuge pour se préserver du froid. Comme ce n'est pas très loin de cette tour, il n'y a aucun risque à ce que vous alliez vérifier là-bas, à mon avis.

Wedge : Ah, <joueur>, tu es revenu ! Et-et tu as trouvé quelque chose dans cette grotte ?
Aucune trace de Biggs...? Je vois... Ce n'est donc pas par ici qu'il a dû aller. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave...