Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Les deux fugitifs

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Pierremons vous a révélé que des soldats impériaux ont été laissés sur place pour traquer les prisonniers qui se sont échappés de l'aéronef impérial, et a constaté que deux personnes s'étaient approchées du Val d'aurum. Il vous a conseillé de chercher des empreintes de pas et d'examiner les environs pour les retrouver.

Vous avez découvert une nouvelle empreinte de pas. Examinez les environs pour voir si vous en voyez d'autres.

Une troisième empreinte de pas ! Continuez d'examiner les alentours.

De nouveau, vous avez trouvé une empreinte de pas, et elle a l'air plus récente que les autres.

Vous ommencez à vous habituer à ce jeu de pistage, car vous avez découvert une cinquième empreinte de pas. Celle-ci semble très fraiche ! Vous avez le sentiment que la personne qui l'a laissée est très proche. Scrutez donc les environs.

Lors de vos recherches, vous avez aperçu une silhouette familière sous un pont. Approchez-vous-en et adressez-lui la parole.

Cette silhouette s'est révélée être celle de Wedge, l'un des deux prisonniers échappés de l'aéronef impérial. C'est à ce moment que vous avez reçu un appel de Cid. Ce dernier vous a proposé de vous retrouver à la tour de l'Œil, à l'ouest de votre position.

Vous avez rencontré Abelie, la gardienne de la tour de l'Œil. Elle vous a proposé à vous et à Wedge de vous reposer au chaud en attendant l'arrivée de Cid.

Déroulement

  1. Examiner les environs à partir de la première empreinte de pas.
  2. Examiner les environs à partir de la deuxième empreinte de pas.
  3. Examiner les environs à partir de la troisième empreinte de pas.
  4. Examiner les environs à partir de la quatrième empreinte de pas.
  5. Examiner les environs à partir de la cinquième empreinte de pas.
  6. Parler à la personne sous le pont.
  7. Aller à la tour de l'Œil.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Pierremons : Si ces soldats impériaux avaient l'air agités, c'est parce qu'ils ont laissé s'échapper des prisonniers qui étaient à bord de l'aéronef lors de l'atterrissage d'urgence.
J'imagine qu'ils ont été laissés sur place pour traquer les fugitifs. Comme tout ce raffut m'intriguait, je suis allé voir de plus près, et en revenant ici, j'ai constaté des traces de pas, ce qui me laisse croire que des gens s'étaient approchés du Val d'aurum pendant mon absence...
Mais comme tu peux le constater, la porte qui mène au fond est solidement verrouillée, et donc ceux qui sont venus par ici sont repartis illico.
D'après leurs empreintes de pieds, il s'agissait de deux personnes. Si tu veux les retrouver, je te conseille de chercher leurs traces de pas ici et là, et de examiner les environs.

Wedge : M-m-mais qu'est-ce que je vais devenir...? Je ne sais même pas où je suis... Et je meurs de froid... Je veux rentrer à la maison... Biiiggs ! Reviens, Biiigs...!
Ouaaah !! Au-au secours ! À-à-à l'aide ! I-i-il faut pas me manger, je-je-je suis pas comestible !!
Oh, <joueur>...!? Tu-tu m'as fichu une de ces frousses !
Nous sommes poursuivis par des soldats de l'Empire... et il y a plein de monstres par ici... et il fait très froid... et j'ai trop faim... Je ne sais pas quoi faire !!
Non, Biggs n'est plus avec moi... Il est parti dans une autre direction pour créer une diversion... et me permettre de m'enfuir...
Cid : Allô ? <Joueur>, tu m'entends ? C'est moi, Cid.
Est-ce que tu as découvert quelque chose d'utile ?
Comment !? Tu as retrouvé Wedge !?
Voilà une bonne nouvelle. Je te tire mon chapeau. J'imagine que l'autre fugitif est Biggs.
Je vois... Il n'est pas avec Wedge.Je suis près de la Forteresse de Dzemael, là, mais je n'ai pas vu de trace de lui non plus.
Il a probablement dû s'enfuir vers l'ouest. Comme Yda et Y'shtola sont aussi à sa recherche, ce n'est qu'une question de temps avant qu'on le retrouve.
Je vais continuer mes recherches tout en allant vers ta position... Ah, mais j'y pense, il y a de fortes chances que des soldats impériaux traînent encore dans le coin.
Écoute, à l'ouest de là où tu es, il y a un endroit appelé la tour de l'Œil. Je ne pense pas que les Garlemaldais oseront s'aventurer jusque là-bas. Il n'y a donc aucun danger à ce que nous nous y retrouvions.
Wedge : Euh, dis-moi... Est-ce que par hasard c'est à Maître Cid que tu parlais, là ?
I-i-il est donc vivant...!? J-j-j'ai tellement eu peur qu'il soit... qu'il soit... sniff...
En tout cas, ça me fait rudement plaisir. Allons donc à la tour de l'Œil comme il l'a dit. J'ai hâte de le revoir !

Abelie : Bonsoir, voyageur. Qu'est-ce qui vous amène en ce lieu reculé...? Ah, mais entrez donc, il fait trop froid pour rester dehors.
Oh ! ce jeune homme qui est avec vous a presque l'air d'une statue de glace ! Vite, aidez-le donc à s'installer près du feu... Je vais vous préparer quelque chose de chaud à boire.
Vous vous sentez mieux, jeune homme ? Restez ici le temps de reprendre des forces.
C'est valable aussi pour vous, mon cher. Quelque soit la destination, tout voyage nécessite un bon repos de temps à autres.