Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Rencontre en privé

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Wilred, le chef de file des jeunes de Petite Ala Mhigo, voudrait s'entretenir en privé avec vous. Hremfing pense que ses amis lui ont dit que vous enquêtiez au sujet de Lahabrea et qu'il voudrait vous donner des informations à son sujet. Allez au nord de la colonie et parlez-lui.

Le rendez-vous impromptu était en réalité un piège. Wilred a ordonné à deux de ses compères de vous éliminer, mais vous avez réussi à les assommer tous les deux. Parlez à Wilred et demandez-lui des explications.

Wilred vous a glissé entre les doigts, mais il a évoqué l'existence d'un plan pour faire tomber l'Empire avant de s'enfuir. Retournez à Petite Ala Mhigo et racontez ce qui s'est passé à Gundobald.

Gundobald est troublé d'apprendre que Wilred et sa bande sont prêts à tuer des innocents pour accomplir leurs desseins. Le capitaine pense qu'il faut mettre un terme à leurs agissements avant qu'ils ne blessent quelqu'un.

Déroulement

  1. Parler à Wilred (2 jeunes mhigois de niveau 27 vous attaquent).
  2. Reparler à Wilred.
  3. Faire un rapport à Gundobald.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Hremfing : Ça y est ? T'as fini de causer avec Gundobald ?
J'ai un message pour toi de la part de Wilred. J'imagine que ce nom te dit rien, mais il est assez connu ici. C'est en quelque sorte le chef de file des jeunes qui vivent à Petite Ala Mhigo.
Il est impressionné que tu sois parvenu à gagner la confiance du capitaine et il voudrait faire ta connaissance. J'imagine que ses amis lui ont dit que tu les avais interrogés et qu'il veut te donner des informations au sujet de l'individu que tu recherches. Il t'attend au nord d'ici.

Wilred : Merci d'être venue si vite, aventurier. À ma connaissance, tu es la première personne qui arrive à gagner la confiance du vieux gorille aussi rapidement. J'étais curieux de te rencontrer pour discuter en privé avec toi.
Dis-moi... qu'est-ce que tu cherches au juste ? C'est l'Empire qui t'envoie nous espionner, c'est ça !?
Alors ? T'as perdu ta langue !? Pff ! Peu importe pour qui tu travailles, ton petit manège s'arrête ici. Faites-lui sa fête, les gars !
Je ne laisserai personne contrecarrer nos plans !

Wilred : Merde ! T'es plus fort que je le pensais...!
Tu t'en tires pour cette fois, mais ça ne change rien à nos projets ! Tu peux nous menacer, nous battre, ou même nous torturer ; nous n'abandonnerons jamais notre combat !
Bientôt nous aurons les moyens de chasser l'Empire hors de nos terres et de récupérer ce qui nous appartient de droit !

Gundobald : Quoi ? Tu t'es fait attaquer par Wilred et sa bande !? Je me doutais que ces garçons préparaient un mauvais coup, mais je ne pensais pas qu'ils iraient aussi loin...
Je me demande bien quel peut être ce plan pour lequel ils sont prêts à tuer. Nous devons découvrir ce qu'ils mijotent et mettre un terme à cette folie avant qu'ils ne blessent quelqu'un !