Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

L'Hypogée de Tam-Tara

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher

[[Catégorie:{{{type}}}]]

[[Image:|35px]] L'Hypogée de Tam-Tara Niveau 16

Description

Donjon accessible à partir du niveau 16. Il est dans la même veine que Sastasha mais avec un environnement différents. La limite de temps est de 90 minutes et la synchronisation débute au niveau 19.

Prérequis

Quête : IconeQuêteEpopée.png Les exaltés de Tam-Tara
Équipe de 4 (1 tank, 1 soigneur, 2 DPS)
* La structure ci-dessus ne concerne pas les équipes déjà formées.
Combattants et mages de niveau 16

Informations

Temps limite : {{{temps}}} minutes

Déroulement

Introduction

L'Hypogée de Tam-Tara est un des premiers donjons que vous pourrez faire. Il est relativement simple et ne comporte qu'un seul boss (avec 4 mini-boss) Les objectifs sont les suivants :

  1. Trouver le Rosaire du Culte
  2. Détruire les Orbes du Culte
  3. Désactiver la barrière magique

1 âmes, 2 âmes, 3 âmes,...

Votre premier objectif consistera à détruire les 4 orbes du Culte. Pour ce faire, il vous suffit de suivre le chemin principal et à chaque orbe, d'abattre les monstres qui se dressent devant vous. Une fois ces dernier mort, un Compteur des âmes du néant va apparaître. Il est un peu plus costaud que les autres monstres et vous demandera quelques esquives au niveau des zones de dégâts. Toutefois, il ne devrait opposer que peu de résistance face à votre groupe.

Continuez sur la route principal, les autres chemins étant souvent destinés aux quelques coffres du donjon, et combattez de manière répéter les différents monstres qui se dressent devant vous. Une fois arrivé devant une imposante barrière magique, il vous faudra continuer un peu plus loin pour trouver le mécanisme qui désactive cette dernière.

Vous aurez alors à faire deux orbes en même temps et donc deux Compteur d'âmes du néant.

Le poulpe Tyrannique

Nom : Galvanth le Tyran Niveau : 16 Points de vie :6329

Une fois les orbes détruites, il va vous falloir combattre Galvanth le Tyran. Durant ce combat, il arrivera des moments où des adds vont arriver. Galvanth est généralement invulnérable à ce moment-là grâce à 4 adds qui se mettent aux points cardinaux et se relient au boss via des traits mauves. Il vous suffit de vous occuper de l'ensemble des adds pour reprendre le combat avec Galvanth. Une transcendance de damage dealer vous permettra de raccourcir le temps de combat.