Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

En route pour les Îles d'Ombra

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Comme vous avez insisté, Ceana a finalement accepté de vous tenir compagnie lors de votre expédition pour trouver un cristal corrompu. Parlez au skipper pour embarquer en direction des Îles d'Ombra.

À première vue, la côte n'a révélé aucun signe de la présence de morts-vivants. Malgré cela, vous avez remarqué que les mains de Ceana tremblent frénétiquement. Demandez-lui ce qui la trouble à ce point.

Ceana n'a pas réussi à vaincre sa peur et a finalement décidé de s'en retourner sur le continent. Montrez votre pot à l'homme qui monte la garde devant le Phare de Sirius et demandez-lui de vous laisser passer.

Bien qu'il ait compris le motif de votre venue, Davyd refuse de vous laisser passer. Vous allez devoir trouver un moyen de le convaincre...

Déroulement

  1. Parler au skipper.
  2. Parler à Ceana.
  3. Montrer le pot enduit à Davyd.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Ceana : (soupir) Bon, d'accord, si vous insistez ! Je ne vois pas pourquoi je devrais me rendre avec vous sur les Îles d'Ombra, mais puisque vous insistez, j'accepte de vous accompagner.
Mais, les Douze me gardent, si je devais me faire dévorer par une horrible créature, je reviendrais vous hanter pour le restant de vos jours !

Skipper : Haha ! Vous voulez aller aux Îles d'Ombra, hein ? Comme si c'était aussi facile que... Oh, je vois que vous avez un droit de passage. Très bien, dans ce cas. Vous pouvez embarquer.

Ceana : Ç-ç-ça n'a pas l'air si terrible que ça...
Je ne dis pas que j'aimerais avoir une maison de vacances ici mais... Oh et puis mince. Tenez, prenez votre pot et allez-y sans moi.
Vous avez déjà été chercher des cristaux corrompus avant, n'est-ce pas ? Vous n'avez donc pas du tout besoin de mon aide. Parlez à l'homme qui monte la garde, je suis sûre qu'il vous laissera entrer. Sur ce... Bonne chance, <joueur> !

Davyd : Excuse-moi, aventurier, mais comment as-tu fait pour venir ici ? L'accès aux Îles d'Ombra est strictement interdit...
Un vieux pot ? Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Ah, tu es ici pour recueillir un échantillon de cristal corrompu ? Désolé, l'ami, mais tu vas devoir t'en retourner les mains vides.