Alberic
Alberic |
Hyurois ♂
Localisation : Hautes terres du Coerthas central (25:28)
« Je m'appelle Alberic Bale et je suis un chevalier d'Ishgard. »
Dialogues additionnels
Qui êtes-vous ?
Mon unité est placée sous le contrôle direct du Saint-Siège. J'obéis aux moindres volontés du Grand Pontife et fais tout mon possible pour qu'il puisse se concentrer sur la tâche difficile, qui est de guider notre peuple vers la victoire dans la lutte contre les dragons.
Si ce travail est éprouvant, il reste toutefois beaucoup moins éreintant que celui que j'exerçais autrefois. En effet, j'appartenais à l'ordre des chevaliers dragon; je portais même le titre de Dragon céleste, ce qui est un immense honneur de par chez nous.
Aujourd'hui, c'est mon disciple Estinien qui a pris ma place. Il chasse ces affreuses créatures du matin au soir, sans jamais s'arrêter. Je n'ai pas honte d'avouer qu'il est beaucoup plus doué que moi au même âge.
Qui sont les chevaliers dragon ?
Les chevaliers dragon sont des experts du combat à la lance. Leur mission consiste à protéger les Ishgardais de leurs ennemis jurés, les dragons.
Pour ce faire, ils utilisent des techniques ancestrales, élaborées et améliorées à travers les siècles dans le seul but d'anéantir ces créatures.
Parmi ces chevaliers, il en est un qui porte le titre honorifique de Dragon céleste. Ce dernier est élu par l'Œil du dragon, le trésor sacré d'Ishgard, qui lui confère un pouvoir inimaginable.
Mais cette force est à double tranchant... La puissance de l'Œil est si grande qu'il suffit de l'effleurer pour tomber immédiatement sous son emprise et perdre la raison. Seule une âme pieuse peut en tirer la quintessence et se l'approprier.
Quête
La lance du destin (Niveau 35)
Les griffes dans la nuit (Niveau 40)
Un pouvoir subjuguant (Niveau 45)
La rencontre des deux dragons (Niveau 45)
La fureur d'un dragon (Niveau 50)
Enseigner, c'est apprendre deux fois (Niveau 50)
La première leçon (Niveau 52)
Pérégrine et Graoully (Niveau 54)
Dans les griffes de l'ennemi (Niveau 56)
L'amère vérité (Niveau 58)
Le sang du dragon (Niveau 60)