Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Une présence inquiétante

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Les Immortels ont eu vent d'un témoignage concernant l'homme masqué. Pour en savoir plus, allez voir Swift, colonel des sables, au quartier général de la grande compagnie.

Le témoin fait partie des lames de cuivre. Allez au Viaduc, dans le Thanalan oriental, et interrogez Hihibaru sur l'affaire afin de retrouver sa trace.

Vous avez pu vous entretenir avec Hihibaru. Il semble avoir eu vent des rumeurs concernant l'homme masqué...

Déroulement

  1. Parler à Swift, au quartier général des Immortels.
  2. Parler à Hihibaru, au Viaduc.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Minfilia : Je regrette de te redonner déjà quelque chose à faire, mais j'aimerais que tu mènes une petite enquête avant qu'on soit pris par autre chose.
Cet homme masqué que tu as vu dans les Mille Gueules... Je veux parler de Lahabrea. J'aimerais que tu enquêtes sur lui.
Nous ne savons que peu de choses sur les Asciens. Ce qui est certain, c'est que leur présence semble synonyme de conflits et de chaos.
Nous soupçonnons même que les problèmes qui troublent Éorzéa pourraient être liés à eux d'une manière ou d'une autre. Si c'est le cas, nous ne devons pas nous laisser faire.
Il se trouve que les Immortels ont recueilli un témoignage de quelqu'un qui a vu le fameux homme masqué. Tu devrais aller à leur quartier général pour en savoir plus.
Et sois très prudent, surtout...

Swift : Bonsoir, vous venez de la part des Héritiers, n'est-ce pas ? Apparemment, l'individu que vous recherchez a été repéré.
Ou du moins, un homme semblable en tous points à la description que vous en avez faite. C'est un mercenaire des lames de cuivre en poste au Viaduc qui l'aurait aperçu.
Je n'en sais pas plus, mais comme le Viaduc a un aérodrome, il y a beaucoup de passage là-bas. Même si vous ne retrouvez pas le mercenaire, peut-être que d'autres personnes l'auront vu.
Rendez-vous dans le Thanalan oriental et interrogez un marchand du nom de Hihibaru. Il doit pouvoir vous venir en aide.

Hihibaru : Bienvenue au Viaduc ! Je vois que vous êtes aventurier... Êtes-vous ici pour prendre un peu de bon temps ? Ou alors, pour faire un sort à un Primordial encombrant ?
Ah, vous cherchez quelqu'un ! Je vois, je vois. Un homme masqué, vous dites... Je crois bien en avoir entendu parler.
Je vous propose d'essayer d'en apprendre un peu plus avec moi.