Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Un tapis de roses

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Samiane vous a demandé de l'aider à récupérer les baies de rosier d'Azeyma qu'elle a fait tomber par mégarde sur le chemin.
Descendez la voie qui mène à la guilde des botanistes et ramassez les baies avant que des passants distraits ne les piétinent.

Vous avez ramassé toutes les baies qui gisaient au sol.
Retournez voir Samiane et donnez-les-lui.

Samiane vous a cordialement remerciée pour l'avoir aidée à collecter les baies. Celle-ci vous a avoué qu'elle craignait de voir fleurir des rosiers d'Azeyma le long du chemin à la saison prochaine, une déclaration surprenante pour une botaniste. Samiane vous a toutefois donné la raison de ces paroles : ces plantes sont très fragiles et elles ne sont pas adaptées à un tel environnement, ce qui est quelque part regrettable...

Déroulement

  1. Ramassez les 6 baies de rosier d'Azeyma.
  2. Remettez les baies de rosier d'Azeyma à Samiane.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Samiane : Bonsoir mon ami, en quoi puis-je vous aider ?
Aaah !!
Quelle poisse ! Le sac dans lequel je transportais mes baies s'est troué et maintenant elles jonchent le chemin.
C'était pour me prévenir que vous m'avez adressé la parole ? Quel dommage, il s'en est fallu de peu... Vous êtes un aventurier, n'est-ce pas ? Peut-être pourriez-vous m'aider à les ramasser si vous avez une minute ?
Merci, c'est très aimable à vous. Surtout regardez bien où vous mettez les pieds, les baies de rosier d'Azeyma sont aussi rares que précieuses !

Samiane : Vous avez fait vite, dites-moi. J'espère qu'elles ne sont pas trop abîmées...
Béni soyez-vous ! Je vous avouerais que je commençais à redouter que cette voie ne soit envahie par les rosiers à la prochaine saison de floraison...
Non pas qu'un tel spectacle me dérangerait, bien au contraire, mais les rosiers d'Azeyma ne sont pas adaptés à cet environnement. Chaque plante a sa place et chaque place a sa plante, si on peut dire.
Quelle chance j'ai eue de vous rencontrer. Nophica vous a mis sur mon chemin et je l'en remercie du fond du cœur.