Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Un phare qui brûle d'une flamme secrète

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Rostnzeh vous a demandé de cueillir une clochette noscéenne pour Ghimthota, la femme qu'il aime. D'après ses explications, on en trouve à Cœur vide.

Transmettez les sentiments de Rostnzeh et la clochette noscéenne à Ghimthota, la chef des gardes du chantier naval de Moraby.

Ghimthota a accepté la fleur, mais vous a expliqué qu'elle était trop occupée à protéger le chantier naval tant que le Victoire n'était pas terminé.

Déroulement

  1. Cueillir une clochette noscéenne.
  2. Donner la clochette noscéenne à Ghimthota, au chantier naval de Moraby.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Rostnzeh : Être gardien de phare, c'est un véritable honneur, je sais. On protège les navires et leurs équipages, et tout ça... Mais parfois, c'est dur de supporter toute cette solitude.
Si seulement j'y avais déclaré ma flamme... Elle serait là, avec moi... Mais qu'est-ce que je raconte !? Y n'est pas trop tard! J'ai qu'à lui dire avec des fleurs.
Dites, vous voulez pas m'aider ? Y faudrait que vous alliez me cueillir une clochette noscéenne. On en trouve à Cœur vide. Faites gaffe parce que leur parfum attire les monstres.
Une fois que vous en aurez un brin, donnez-le à Ghimthota... C'est le nom de ma dulcinée. Une brave femme qui commande les gardes du chantier naval de Moraby.

Ghimthota : Cette fleur est pour moi...!? De la part de Rostnzeh ?
Ses sentiments n'ont donc pas changé... Malheureusement, je ne peux pas lui répondre pour l'instant.
Je dois me dévouer entièrement à mon rôle de chef des gardes du chantier naval. Il est hors de question de me laisser distraire par des histoires de cœur tant que la construction du Victoire est en cours...
J'aurais sans doute plus de temps pour me décider après ça. Je vais quand même garder cette fleur. Merci.