Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Silhouette sylphe

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Un Sylphe a été aperçu près du Choix de Buscarron. Rendez-vous à l'endroit indiqué par le tavernier et examinez les endroits indiqués.

Vous avez inspecté tous les endroits indiqués. Retournez voir Buscarron.

Buscarron trouve curieux que les soldats impériaux aient réussi à pénétrer dans la forêt sans se faire remarquer. Il soupçonne qu'un traître leur est venu en aide...

Déroulement

  1. Inspecter les 5 endroits indiqués (des soldats impériaux sont susceptibles d'apparaître).
  2. Retourner voir Buscarron.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Buscarron : Ah, au fait, pendant que vous vous affairiez, j'ai obtenu quelques informations. Il paraît qu'un Sylphe a été aperçu pas loin d'ici. Ce qui est bizarre, c'est que c'est pas le genre d'endroits où on en voit habituellement.
Ce Sylphe était sûrement là pour une raison bien précise. C'est peut-être même le chef disparu... Je vais noter les endroits précis sur votre carte. Vous pourriez aller voir ?

Buscarron : Ah, vous voilà ! Alors, vous avez trouvé des indices ? ... Quoi !? Vous dites qu'il y avait des Impériaux sur place ?
Qu'est-ce qu'ils peuvent bien mijoter... Au même endroit que ce Sylphe, ça ne peut pas être une coïncidence... Est-ce qu'ils le pourchassaient ?
Et puis, comment sont-ils arrivés là sans se faire remarquer ? Les environs sont surveillés par les flèches divines et les vigiles sombres, quand même !
À moins que quelqu'un ne les ait aidés... Un traître... Ce serait très possible, pour un soldat gridanien, de les aider discrètement...