Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Quand les Qiqirns s'en mêlent

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Methuli Cattlan vous a demandé de confectionner les composants d'attache de haute qualité. Commencez par vous rendre aux sources de l'aulne pour retrouver les jarres volées qui contiennent les matériaux et ont été dérobées.

Vous avez repris les kits de matériaux pour composant d'attache aux Qiqirn cuit-œufs. Allez maintenant au Liège flottant, au Radeau de la Calebasse, et demandez à Hildeyerd l'autorisation d'utiliser les équipements d'artisanat.

L'installation d'artisanat est désormais à votre disposition. Servez-vous des matériaux pour créer deux composants d'attache de haute qualité et les livrer à Methuli Cattlan, au centre d'essais d'Ehcatl.
*Adressez-vous de nouveau à Hildeyerd si vous n'avez plus de matériaux ou si vous avez perdu l'effet Installation : minutie.

Vous avez remis les composants d'attache de haute qualité à Methuli Cattlan qui vous a félicité en retour, bien qu'elle ne soit pas coutumière du fait. Elle semble être décidée à ne pas laisser les Qiqirns se mettre en travers du rêve des Planeurs d'Ehcatl et espère pouvoir continuer à compter sur votre aide à l'avenir.

Déroulement

  1. Rendez-vous au sud en (21:30) et examinez la Jarre volée.
    • Un Qiqirn cuit-œufs (niveau 43) vous attaquera lorsque vous passerez le pont en bois en direction du Radeau de la Calebasse.
  2. Apportez le kit de matériaux à Hildeyerd (21:25).
  3. Fabriquer 2 Composants d'attache IconeHQ.png et les apporter à Methuli Cattlan.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Methuli Cattlan : Bon sang, que c'est rageant ! Des qiqirns ont chipé à ceux-ci les matériaux nécessaires pour fabriquer les deux derniers composants d'attache du lot !
Ces attaches sont des pièces très importantes, car elles relient les ballons au fuselage. Sans elles, ceux-ci peuvent dire adieu à leur rêve de voler !
Les matériaux manquants étaient censés servir pour des blocs de métal ultra résistant à partir desquels on fabrique des câbles. Que celle-là se rende utile et aille aux sources de l'aulne pour trouver des jarres volées et récupérer se qui se trouve à l'intérieur !
Une fois que celle-là aura mis la main sur les matériaux, il ne lui restera plus qu'à aller au Radeau de la Calebasse pour trouver une humaine du nom de Hildeyerd et suivre ses indications.

Hildeyerd : Boooonjouuuur, mon aventurier favori ! Si tu veux faire de l'artisanat ici, tu dois d'abord me montrer les matériaux que tu désires utiliser.
Ça y est, nos installations sont prêtes. Utilise-les à ta guise, et n'hésite pas à faire appel à moi si tu as un contretemps ou si tu perds les matériaux.

Methuli Cattlan : Ah, revoilà enfin celle-là ! J'espère qu'elle a mis une bonne raclée à ces satanés rongeurs ! Où sont les composants d'attache de bonne qualité ?
Je vois que celle-là fait du bon travail quand elle s'y met sérieusement... Qu'elle en profite, je fais pas ce genre de compliment souvent !
Pas de doute, oncle Sezul a eu le bec creux en prenant sous son aile une humaine comme celle-là. Je sens que celle-ci et celle-là vont faire de grandes choses pour les Planeurs d'Ehcatl !