Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Naître de ses cendres

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Une faction amalj'aa appelée les Crocs de Feu semble préparer un mauvais coup. Rendez-vous du Labyrinthe rouge dans le Thanalan méridional et surveillez les environs.

Vous avez vaincu les membres des Crocs de Feu qui tentaient d'attaquer le marchand. À présent, parlez au marchand apeuré.

Le marchand que vous avez secouru vous a remercié avant de se retirer. Retournez au camp et parlez à Loonh Gah.

Loonh Gah a reconnu votre potentiel, du moins jusqu'à un certain point. Retournez à présent parler à Hamujj Gah.

Vous avez réussi à sauver un marchand, mais les Crocs de Feu poursuivent leurs vils agissements. Continuez d'aider la Ligue des cendres à combattre votre ennemi commun.

Déroulement

  1. Attendre à l'endroit indiqué et vaincre les Crocs de Feu (16-19).
  2. Parler au marchand apeuré.
  3. Parler à Loonh Gah au camp de la Ligue des cendres.
  4. Faire un rapport à Hamujj Gah.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Hamujj Gah : Un peuple nomade, nous les Amalj'aa sommes. La grande prairie de Paglth'an, nous parcourons inlassablement. Ceux qui se dressent en travers de notre chemin, nous faisons périr par nos lames. Car un peuple de puissants guerriers, nous sommes aussi.
Depuis les temps anciens, sur la terre sacrée de Zanr'ak, les Amalj'aa qui sentent leur dernière heure approcher viennent. À la mort, ils se préparent en ces lieux saints. À la cendre, notre chair doit retourner. Que notre âme glorieuse brûle au crépuscule de nos vies, notre désir est.
Hélas ! La mort, nos frères de Zahar'ak craignent désormais ! De fortifier leurs corps et leurs âmes, ils n'essayent plus ! Au Dieu, ils s'en remettent sans combattre ! Sa divine protection, ils réclament tels des couards !
Pire encore, au nom du Dieu ancestral, des peaux-tendres sans armes ils capturent ! Ces piètres offrandes, en son honneur ils immolent ! Des actes indicibles ce sont là ! Par la victoire sur soi et sur les plus puissants, la force suprême s'acquiert !

Yadovv Gah : Grave la situation est, ô chef ! Une attaque des Crocs de Feu, nous avons détecté ! Intervenir, nous devons !

Hamujj Gah : Aventurier ! Ton aide, je sollicite. Une bonne occasion, ceci est. Nos ennemis jurés, les Crocs de Feu sont. Du côté des pleutres, ils se rangent. Loonh Gah !

Loonh Gah : Oui, chef ?

Hamujj Gah : Loonh Gah, son nom est. Miqo'te, son corps est. Mais brûlante comme celles des Amalj'aa, son âme est cependant. À la force suprême, notre ligue aspire. De distinction de race ou de sexe, nous ne faisons pas.
Loonh Gah, accompagner cet aventurier tu vas. Combattre côte à côte, vous devrez.

Loonh Gah : Quoi ? Hé, une seconde ! Pourquoi moi ? T'as sûrrrement quelqu'un d'autre sous la main, non ?

Hamujj Gah : De discuter, il est vain. Sans appel, mes décisions sont. T'expliquer avec le fil de ma lame, vais-je devoir ?

Loonh Gah : Humpf ! C'est bon, j'ai comprrris...
Bon ! Ça va me fairrre une occasion de voir si ma lame ne s'est pas émoussée... Hé hé. Je vais marquer où aller sur ta carte, tu me retrouves sur place, compris ?

Marchand apeuré : Aaaah, vous m'avez sauvé ! J'ignore qui vous êtes, mais je vous dois la vie !
Les enlèvements amalj'aa se multiplient par ici. Les hommes-lézards semblaient s'être calmés, mais dernièrement ils ont repris leurs agissements de plus belle.
La prochaine fois que je dois passer dans les environs, j'embaucherai un aventurier comme garde du corps.

Loonh Gah : Je vois que t'as rrréussi à ne pas te faire tuer... Allez, on rentre au camp. Traîne pas en chemin, compris ?

Loonh Gah : Bon, je dois dirrre que tu ne te débrouilles pas trop mal. Mais ne t'emballe pas ! Je te bats à plate couture pour ce qui est de l'esprit combatif et de la détermination !
Nous autrrres guerriers de la Ligue sommes des combattants d'élite. Nous nous dressons contre les Amalj'aa de Zanr'ak sous la direction de Hamujj Gah.
Ils édifient des autels et des camps un peu partout dans le coin, et se comporrrtent comme s'ils étaient chez eux, alors que ce ne sont que des couards qui ne savent plus se battre comme des guerriers.
Les Amalj'aa qui ont attaqué les marrrchands font partie d'un groupe qui se fait appeler les “Crocs de Feu”. Ce sont des spécialistes des enlèvements... et nos ennemis jurés.
Nous devons absolument les empêcher de nuire davantage! Pour défendre les prrrincipes qui nous unissent... mais aussi l'honneur de l'héritage amalj'aa !
Mais je te prrréviens, te mêle pas trop de tout ça. C'est un problème amalj'aa, c'est à nous de le régler, et t'es pas un Amalj'aa, que je sache.
Quoi ? Je ne suis pas plus amalj'aa que toi ? C'est ça que t'es en train de dirrre ? Ferrrme-la !! Je te préviens, si tu me cherches, tu vas le regretter !
Maintenant, va faire ton rapport à Hamujj Gah !

Hamujj Gah : Puissant guerrier! Nos espérances, tu as dépassé. Remarquablement, tu as rempli ta mission. Ton talent de guerrier, nous reconnaissons.
Te joindre à la Ligue des cendres, si tu le souhaites, tu peux. Nous aider à combattre notre ennemi juré, tu pourras. Les traîtres de Zanr'ak, les Crocs de Feu, nous châtierons ensemble. Le désires-tu ?
Bien parlé, ô puissant guerrier !
Nous unir, notre aspiration commune pourra, même si nos apparences diffèrent. Un ennemi juré, nous partageons. Lorsque ses espoirs seront réduits en cendres, nous nous reposerons !