Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Le transporteur

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Waltheof vous a demandé de l'aider à livrer des marchandises à leurs destinataires respectifs. Commencez par récupérer la cargaison au bout de la jetée.

Livrez les marchandises à leurs propriétaires. L'armure de plates est pour Daranmert, les fèves de Mun-Tuy pour Kyleigh et les boulettes d'écrevisse fumée pour Berthe.

Vous avez livré les marchandises.
Faites votre rapport à Waltheof.

Waltheof est ravi de la rapidité de vos livraisons. Maintenant que la jetée est dégagée, la prochaine cargaison pourra être déchargée sans problème.

Déroulement

  1. Récupérer les marchandises au bout de la jetée.
  2. Livrer les marchandises.
  3. Faire un rapport à Waltheof.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Waltheof : Ah, parfait ! Tu arrives juste à temps pour m'aider à livrer les marchandises qu'on vient de nous apporter.
Laisse-moi vérifier mon manifeste... Hmm... Alors, écoute bien. L'armure de plates est pour Daranmert, le garde que tu vois là-bas, les fèves de Mun-Tuy sont pour Kyleigh, et les boulettes d'écrevisse fumée pour mon amie Berthe. C'est tout pour ce chargement.
Pour un aventurier costaud comme toi, ça devrait être un jeu d'enfant, pas vrai ? La cargaison que tu recherches est sur la jetée. Merci beaucoup.

Berthe : Un, deux, trois...Non, ça ne va pas du tout. Je suis certaine d'avoir entendu Waltheof dire que la cargaison comportait...
Oh, merci infiniment ! Sans ces appâts, mon après-midi de pêche serait tombée à l'eau.

Daranmert : Vous avez quelque chose pour moi ?
Ah, c'est ma nouvelle armure de plates! Que peut donc faire un vigile sombre avec une armure de métal, me direz-vous. Disons juste qu'après un certain nombre d'affrontements avec l'infanterie lourde garlemaldaise, on se dit qu'une telle protection n'est peut-être pas superflue.

Kyleigh : Pff... J'en peux plus d'attendre... Quand est-ce que je serai livrée ?
Ooh, ma commande est enfin arrivée! Bénie soit Nophica ! Mon travail consiste à récupérer les provisions sur la jetée pour les livrer aux camps des environs, mais je ne pouvais pas partir sans ces fèves.
Maintenant, je peux finir de charger ma charrette et me mettre en route. Merci de m'avoir aidée.

Waltheof : Excellent travail. Rapide et efficace ! C'est pratique d'être entouré d'aventuriers.
Si on laisse les marchandises s'empiler sur la jetée, on n'a plus de place pour décharger les cargaisons suivantes, tu comprends ? C'est un travail éreintant, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.