Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Le supplice de l'eau

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Narujj Boh vous a demandé de guetter près des endroits indiqués, de vaincre les dévastateurs Croc de Feu et d'utiliser sur eux vos vases remplis d'eau.

Vous avez vaincu les dévastateurs Croc de Feu et utilisé le vase rempli d'eau. Retournez faire un rapport à Narujj Boh.

Grâce à votre aide, la Ligue des cendres a pu faire subir une cuisante humiliation à ses ennemis. Narujj Boh espère que cette victoire morale redonnera de la motivation à ses troupes. Continuez de les aider lorsque l'occasion s'en présente.

Déroulement

  1. Vaincre 3 dévastateurs Croc de Feu au sud de Zanr'ak et les arroser au moyen de vases remplis d'eau.
  2. Faire un rapport à Narujj Boh.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Narujj Boh : Salutations, puissant guerrier. Une chose que nous abhorrons particulièrement, il existe. Ce que c'est, devines-tu ?
L'eau, la réponse est. Un peuple de feu, nous sommes. De cet élément, nous n'avons que peu besoin pour survivre. Malades, nous sommes même lorsque nous en buvons trop.
Dans notre culture, sot celui qui s'abreuve trop est. Une insulte mortelle, arroser quelqu'un est donc. Où je veux en venir, peux-tu voir ?
Une humiliation cuisante, nous devons faire subir aux Crocs de Feu ! Perdre la face, ils doivent ! De l'eau nous utiliserons pour cela. Une fois vaincus et trempés, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, ce sera ! Éteindre la flamme de leur motivation, cet affront pourra.
Te placer aux endroits indiqués dans le camp ennemi, et guetter des Crocs de Feu tu vas. Les affaiblir, et utiliser des vases remplis d'eau pour les arroser tu devras ! D'humiliation plus profonde, il n'est pas pour un Amalj'aa !

Narujj Boh : D'eau, tu as arrosé nos ennemis comme convenu. D'humiliation et de froid, ils doivent trembler à l'heure qu'il est !
Se réjouir de cette victoire, les nôtres vont sûrement. Ma gratitude, tu as.