Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Continuer la lutte

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Methuli Cattlan vous a chargé de fabriquer des composants d'unité motrice de haute qualité. Avant toute chose, vous allez devoir vous rendre aux sources de l'Aulne pour retrouver les jarres volées qui ont été perdues.

Vous avez arraché le kit de matériaux pour composant d'unité motrice aux griffes d'Ixali serres-ciel. Allez maintenant au Liège flottant, au Radeau de la Calebasse, et demandez à Hildeyerd l'autorisation d'utiliser les équipements d'artisanat.

Vous pouvez maintenant faire usage des équipements d'artisanat. Servez-vous des matériaux pour fabriquer trois composant d'unité motrice de haute qualité et apportez-les à Methuli Cattlan, au centre d'essais d'Ehcatl.
*Adressez-vous de nouveau à Hildeyerd si vous n'avez plus de matériaux ou si vous avez perdu l'effet Installation : minutie.

Lorsque vous lui avez remis les composant d'unité motrice de haute qualité, Methuli Cattlan a affirmé ne pas faire confiance aux Ixali qui vénèrent Garuda et vous assuré que les Planeurs d'Ehcatl n'avaient rien en commun avec eux. Il semble exister de profondes dissensions au sein de cette tribu d'hommes-bêtes.

Déroulement

  1. Rendez-vous au sud en (23:28). Approchez d'une jarre volée pour commencer un combat contre un Ixal serres-ciel (niveau 43).
  2. Examinez la jarre pour obtenir un kit de maétiraux pour composant d'unité motrice. Apportez-le à Hildeyerd (21:24).
  3. Fabriquer 3 Icone Roche non gravée.pngIcone LayerHQ.png Composant d'unité motrice IconeHQ.png et les apporter à Methuli Cattlan.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Methuli Cattlan : Hé, là ! Si celle-là a rien de mieux à faire qu'avoir le bec en l'air, elle va m'apporter trois composants d'unité motrice de bonne qualité, et plus vite que ça !
Celle-ci parie que celle-là a déjà rencontré cette pipelette de Hildeyerd au Radeau de la Calebasse ? Suffit de se servir de ses équipements d'artisanat ! Le problème, c'est les matériaux...
Ceux-ci ont besoin de rouages pour les machines au céruleum, mais ceux-ci ont pas de quoi les fabriquer. La livraison de matériaux est en retard, et ça dit rien qui vaille à celle-ci...
Celle-ci est prête à mettre sa queue à couper que ceux du site de déboisement sont derrière tout ça. Celle-là doit se rendre aux sources de l'Aulne et essayer de trouver des jarres volées pour tirer ça au clair !

Hildeyerd : Boooonjouuuur !! Quel plaisir de te revoir ! Tu es venue pour utiliser nos installations, c'est ça ? Dans ce cas, montre-moi les matériaux que tu as amenés.
Et voilà, tout est prêt !! C'est à toi de jouer, maintenant. Si jamais il y a un problème, pas de souci, viens me voir et je m'occuperai de tout.

Methuli Cattlan : Qu'est-ce que celle-là me veux ? Elle a intérêt à avoir apporté les pièces sinon ça va chauffer pour son derrière déplumé !
Hé, c'est que c'est pas de la fiente, tes trucs... Avec une qualité de fabrication pareille, aucun doute, le ciel appartiendra bientôt aux Planeurs d'Ehcatl. J'ai hâte du jour où ceux-ci voleront haut dans le ciel d'Éorzéa !
Mais avant ça, ceux-ci vont devoir régler le problème des fourbes du site de déboisement... Si celle-là est vraiment du côté de ceux-ci, qu'elle continue à les aider dans leur lutte !