Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Le nouvel habit du mineur

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Wawarukka a encore commandé une tenue fantaisiste à la guilde, aussi Redolent Rose a pris l'initiative de remplacer les éléments de sa commande par des pièces mieux coordonnées. Allez demander l'approbation de Wawarukka devant la guilde des mineurs.

Apparemment, Wawarukka semble plutôt réceptif à l'idée de laisser l'exubérant maître de la guilde choisir sa tenue. Vous devez à présent honorer la commande et confectionner peignoir en laine de haute qualité, une paire de grègues en laine de haute qualité et un béret en laine de haute qualité puis les montrer à Redolent Rose.

Vous avez livré les objets demandés. Wawarukka a cette fois l'air d'un véritable gentleman. Mais il se décourage subitement, expliquant qu'il a aperçu sa bien-aimée au bras d'un autre. Wawarukka part en courant avant que vous n'ayez pu dire ouf, et Redolent Rose vous conseille de le laisser tranquille quelque temps. Continuez de vous entraîner à la couture tout en surveillant l'avenir hélas assombri des deux jeunes gens.
* Redolent Rose propose la prochaine quête aux couturiers de niveau 50.

Déroulement

  1. Parler à Wawarukka.
  2. Apporter 1 Icone Peignoir en laine.pngIcone LayerHQ.png Peignoir en laine IconeHQ.png, 1 Icone Grègues en laine.pngIcone LayerHQ.png Grègues en laine IconeHQ.png et 1 Icone Béret en laine.pngIcone LayerHQ.png Béret en laine IconeHQ.png à Redolent Rose.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Redolent Rose : Hi hi hi, vous voilà enfin, mon chaton ! Je me languissais de vous voir accourir !
Figurez-vous que Wawarukka nous a passé une nouvelle commande ! Je ne sais même plus ce que c'était, une chemise ou un béret, quelque chose d'inadéquat...
Alors cette fois, j'ai décidé de me rebeller !! Je vais lui préparer autre chose que ce qu'il a demandé.
Si on le laisse s'habiller tout seul, il va éternellement se faire rejeter à l'entrée de la boutique sans avoir pu parler à Kokomo, n'est-ce pas ?
Il faut qu'on prenne l'affaire en main, cette fois, <joueur> ! Je vais lui faire porter un peignoir en laine de haute qualité, une paire de grègues en laine de haute qualité, le tout agrémenté d'un béret en laine de haute qualité. Qu'en dites-vous? Il sera exquis, non ?
Avant de vous atteler à la confection, pourriez-vous aller voir Wawarukka pour lui dire que sa commande a été légèrement... revue ?

Wawarukka : Alors, où en sont les vêtements que j'ai commandés ?
Hein !? Redolent Rose a décidé de me livrer complètement autre chose ? Hum... Après tout, pourquoi pas.
Il s'y connaît bien mieux que moi en style et en mode, et saura dire en un clin d'œil ce qui m'ira ! Moi, j'ai beau me creuser la tête, je n'arrive qu'à des résultats loufoques...
Je commençais à me demander comment j'allais arriver à m'habiller correctement. Autant laisser faire un spécialiste !
Il va donc me livrer un peignoir en laine de haute qualité, une paire de grègues en laine de haute qualité et un béret en laine de haute qualité, c'est ça? J'ai hâte de voir comment ça m'ira !

Redolent Rose : Je pense lui faire porter un peignoir en laine de haute qualité, une paire de grègues en laine de haute qualité, le tout agrémenté d'un béret en laine de haute qualité. Qu'en dites-vous ? Il sera exquis, non ?
On dirait bien que tout est prêt ! Il n'y a plus qu'à les faire passer à Wawarukka.
Ah, c'est ravissant ! Je savais bien que je tenais la tenue idéale pour toi ! Tu es exquis, Wawarukka, un vrai dandy !
Wawarukka : Bah... Ça ne change rien au fait que j'en suis pas un... (soupir)
Redolent Rose : Mais enfin, Wawarukka, qu'est-ce qui t'arrive ? Cette tenue te va comme un gant ! Tu es splendide, tu devrais être fier !
Wawarukka : Je suis désolé... Ces vêtements ne servent à rien...
Redolent Rose : Mais enfin, Wawarukka, tu as oublié ? Tu dois aller déclarer ta flamme à Kokomo !
Wawarukka : En venant ici, j'ai vu quelque chose de troublant. Kokomo... elle était accompagnée d'un beau jeune homme...
Il avait des vêtements superbes, et ils semblaient vraiment faits l'un pour l'autre, ensemble... Kokomo souriait et avait l'air ravie...
Un miséreux comme moi aura beau mettre tous les beaux habits qu'il voudra, il ne pourra jamais faire partie de leur monde... Je peux me déguiser en riche, mais ça ne reste qu'une imposture !
Malgré tous mes efforts, je ne serai jamais digne de marcher aux côtés de ma chère Kokomo... Alors je n'ai plus besoin de ces vêtements !
Redolent Rose : Zut... Je suis navré, mais on ferait mieux de le laisser tranquille quelque temps. S'il a choisi de renoncer, on ne peut pas le forcer, après tout.
Les vêtements doivent faire ressortir le charme naturel de ceux qui les portent, mais encore faut-ils qu'ils décident de le faire. Seul, un habit ne peut rien, hélas !