Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Froid, moi ? Jamais

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Kokomo, la dulcinée de Wawarukka, a passé commande auprès de la guilde des couturiers. Allez lui demander ce qu'elle veut à la cour dorée, et profitez-en pour vous enquérir de ses sentiments envers le jeune Wawarukka.

Vous avez pu parler avec Kokomo. Maintenant, confectionnez la paire de collants en laine de haute qualité demandée par celle-ci, et apportez-la à Redolent Rose.

Vous avez pu montrer votre travail à Redolent Rose. Kokomo semble troublée par la mention de Wawarukka. Il semblerait que les efforts de ce dernier puissent être récompensés la prochaine fois. Redolent Rose vous demande d'ailleurs de l'aider pour cela, en poursuivant vos efforts pour devenir un grand couturier.
* Redolent Rose propose la prochaine quête aux couturiers de niveau 45.

Déroulement

  1. Parler à Kokomo à la cour dorée.
  2. Livrer 1 Icone Collants en laine.pngIcone LayerHQ.png Collants en laine IconeHQ.png à Redolent Rose.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Redolent Rose : Ah, que vais-je bien pouvoir faire...
Oh ! <Joueur> ! C'est vous ! Vous avez le chic pour arriver juste quand j'ai besoin de vous !
Voilà, j'ai ici une commande de la jeune Kokomo... ou plutôt, de son riche père. Comme vous le savez, c'est l'élue du cœur de notre ami Wawarukka.
J'aurais besoin que vous alliez lui demander plus de précisions. Et, tant que vous y êtes, vous ne voudriez pas essayer de l'interroger discrètement sur ses sentiments à l'égard de Wawarukka ?
Kokomo se trouve à la cour dorée. Essayez de lui tirer les vers du nez! Ah, mais n'oubliez pas de parler de la commande, aussi.

Kokomo : Oh, bonjour, vous êtes couturier ? C'est vous qui allez réaliser la commande de mon père, n'est-ce pas ?
À propos, vous connaissez Wawarukka ?
... Quoi ! C'est vous qui avez confectionné la chemise qu'il portait ?
Elle lui allait très bien, mais je dois avouer que j'ai pouffé de rire en apercevant le subligar qu'il avait choisi de mettre.
Quel dommage qu'il n'ait pas porté un accoutrement un peu plus normal, nous aurions pu discuter un peu...
Ah, mais vous êtes là pour la commande, pardon ! Je voudrais une paire de collants en laine de haute qualité. J'imagine que ça ne devrait pas vous poser de problème...

Redolent Rose : Il faut confectionner une paire de collants en laine de haute qualité pour mademoiselle Kokomo. Un jeu d'enfant, n'est-ce pas ?
Ah, Mademoiselle Kokomo, voulez-vous essayer cette paire de collants en laine de haute qualité ?
Kokomo : Comme ils sont confortables et doux ! Et très chauds, en plus.
J'accompagne souvent mon père dans des banquets pour ses affaires. Et le vent du soir d'Ul'dah me frigorifie bien souvent, lorsque je porte une robe élégante...
Je vais pouvoir porter ces collants sous mes robes et rester bien au chaud en toute discrétion !
Redolent Rose : Ce n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît d'être la fille d'un riche négociant en joaillerie. Vous devriez peut-être vous reposer de temps à autre, Mademoiselle Kokomo.
Kokomo : C'est que je n'ai pas le choix ! Père ne me demande tout simplement pas mon avis ! Et moi, je me sens bien obligée de l'aider... après tout, je suis sa fille unique.
Redolent Rose : C'est ennuyeux... Peut-être que vous pourriez de temps en temps vous éclipser pour retrouver un charmant jeune homme ? Qui sait... vous serez peut-être amenés à passer plus de temps ensemble, bientôt.
Kokomo : M-mais enfin ! Wawarukka n'est pas...
Redolent Rose : Hum ? Qui a dit que je parlais de Wawarukka ? Hé hé hé.
Kokomo : J-je... je dois partir ! Merci pour les collants.
Père ne me laisserait jamais... pourtant...
Redolent Rose : <Joueur>, si jamais Wawarukka revient vous parler de déclarer sa flamme à Kokomo, il faut absolument que nous faisions en sorte qu'il réussisse, cette fois !
Mon petit doigt me dit que la prochaine tentative pourrait bien être la bonne. À nous de donner un petit coup de pouce au destin !