Zoenwyrn l'intrépide
Zoenwyrn l'intrépide | Niveau 25 |
PNJ client : Wyrnzoen
Prérequis
Classe : Maraudeur
Le fugueur (Niveau 20)
Description
Wyrnzoen a préparé un exercice d'entraînement pour voir si vous êtes capable de vous frayer un chemin à travers une horde de bêtes féroces.
Récompenses
Un objet au choix parmi :
Armure lourde en fer
Gantelets lourds en fer
Cuissières lourdes en fer
Pièce d'argent allagoise x2
Déverrouille
À l'assaut de la Montagne vivante (Niveau 30)
Résumé ( Spoil ! )
Wyrnzoen a réalisé que la cohorte de monstres qui accompagne Kujata est plus importante qu'il ne le pensait. Il a donc préparé un exercice d'entraînement spécial afin de tester votre capacité à vous frayer un chemin au milieu d'une horde de bêtes féroces. Il vous a invité à aller parler à Solkwyb, à la terrasse du Bismarck, pour obtenir plus d'informations a ce sujet.
Le défi qui vous attend sera certainement a la hauteur des espoirs que Wyrnzoen place en vous. Heureusement, Solkwyb sera à vos cotés pour vous assister en cas de besoin. L'élémentaliste vous a demandé de la retrouver aux atolls de sel, dans la Basse-Noscea.
Après avoir terrassé un groupe d'héritaupes de Moraby, des maraudeurs masqués ont soudainement fait irruption sur le champ de bataille. L'homme à la tête de cette bande vous a provoqué en duel pour, soi-disant, tester vos talents de combattant. Après une lutte acharnée, vous êtes parvenu à mettre à terre cet individu gui n'était pas sans vous rappeler un certain maître de guilde. Suivez les conseils de Solkwyb et allez faire votre rapport à Wyrnzoen, à la tour de Corail.
Si les talents de comédien de Wyrnzoen laissent à désirer, il n'en reste pas moins que ce combat dans les atolls de sel était un excellent exercice de préparation en vue de l'affrontement contre Kujata. Le maître de guilde vous a encouragé à poursuivre votre entraînement au maniement de la hache en attendant la grande confrontation.
* Wyrnzoen propose la prochaine quête aux maraudeurs de niveau 30.
Déroulement
- Parler à Solkwyb, au restaurant le Bismarck.
- Parler à Solkwyb, aux atolls de sel.
- Faire un rapport à Wyrnzoen.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Wyrnzoen : J'ai beaucoup réfléchi depuis l'autre jour. La horde qui entoure Kujata est plus importante que je ne le pensais. Même un maraudeur confirmé aurait du mal à se frayer un chemin au milieu de toutes ces créatures.
J'en suis arrivé à la conclusion que pour approcher Kujata, et avoir une chance en duel contre lui, il fallait d'abord anéantir sa cohorte de suiveurs.
Je t'ai donc préparé un exercice d'entraînement qui devrait t'apprendre à percer une mêlée. Je t'invite à aller parler à Solkwyb, à la terrasse du Bismarck, elle t'en dira plus.
J'insiste sur l'importance de cette épreuve, <joueur>. Tu dois à tout prix réussir et accroître ta force pour triompher de Kujata. N'oublie pas que l'honneur de la guilde repose sur tes épaules !
Solkwyb : L'honneur de la guilde, rien que ça !? Eh bien, il y va pas avec le dos de la cuillère, le frangin... Enfin, sans vouloir te mettre la pression, j'avoue être du même avis que lui en ce qui concerne Kujata.
Après tout, t'as dit à Sighard que tu vengerais ses parents, et il compte sur toi. En tuant ce monstre de tes propres mains, tu lui montreras que t'as pas oublié ta promesse et que les adultes sont pas tous des couards, contrairement à ce qu'il croit.
Inutile de dire que l'enjeu est de taille. En tout cas, j'espère que ça te donnera la motivation nécessaire pour relever ce nouveau défi qui t'attend. Retrouve-moi aux atolls de sel, dans la Basse-Noscea.
Solkwyb : Wyrnzoen aurait pu choisir un autre endroit que cette mare visqueuse pour son exercice... Ça colle aux pieds et...T'as entendu ? Il y a quelqu'un ! Saisis ta hache ! Vite !
Solkwyb : C'est bizarre, je m'attendais à affronter des adversaires plus coriaces... Pas toi ?
??? : Enfin je te trouve !
Solkwyb : Qui va là !?
Zoenwyrn : Ho ho ho ! Je suis l'intrépide Zoenwyrn ! Je suis venu ici pour tester les talents de combattant de <joueur> ! Montre-moi ce que tu as dans le ventre, maraudeur !
Solkwyb : Quel abruti... Il croit vraiment qu'on l'a pas reconnu !?
Homme mystérieux : Hmm... Pas mal, pas mal... Mais je doute que tu puisses venir à bout de moi aussi facilement que tu l'as fait avec mes hommes !
Prépare-toi à voir une tornade d'acier s'abattre sur toi !
Homme mystérieux : Tu es beaucoup plus fort que je ne le pensais...
Allez, les gars, on se replie ! Que ceux qui ne sont pas trop amochés donnent un coup de main aux autres.
Mes félicitations, <joueur>. Ton maître t'a bien entraîné, ta technique est parfaite. Tu peux aller le retrouver à la guilde des maraudeurs et lui faire ton rapport.
Solkwyb : Cette andouille de Wyrnzoen est vraiment persuadé qu'on l'a pas reconnu... C'est tellement naïf que c'en est presque mignon.
Comme tu t'en doutes, cet entraînement était juste un prétexte pour croiser le fer avec toi et vérifier que t'as le niveau suffisant pour affronter Kujata.
Retourne le voir à la tour de Corail et fais semblant d'avoir rien remarqué. Surtout, retiens-toi d'exploser de rire en pensant à son déplorable jeu d'acteur !
Wyrnzoen : Ah, <joueur> ! Solkwyb m'a tout raconté. Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre qu'un groupe de maraudeurs masqués a fait irruption sur le champ de bataille. J'ignore qui est ce “Zoenwyrn”, mais son identité n'a que peu d'importance.
Grâce à lui et ses hommes, tu as pu t'entraîner à affronter un grand nombre d'adversaires à la fois; c'était un excellent exercice de préparation. Nul doute que cette expérience te sera bénéfique lorsque tu affronteras Kujata.
Sache que tous les membres de la guilde sont derrière toi ! J'espère que tu es fier d'avoir été choisi pour accomplir cette mission.
L'heure du grand combat approche. Profite du temps qu'il te reste pour t'entraîner sur le champ de bataille. Plus fort tu seras, plus grandes seront tes chances de survivre face à ce mastodonte !