Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Une légère molesse du genou

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Bo Gu a affreusement mal aux genoux, à tel point qu'il est incapable de se déplacer jusqu'à Ba Go pour lui rendre un service. Pas la peine de vous faire un dessin, c'est à vous d'aller auprès de l'acolyte du 789e ordre et de lui demander ce dont il a besoin.

Nullement surpris de vous voir monter cette pente à la place de Bo Gu, Ba Go vous a expliqué avoir besoin d'un bras de grenado brûlant. Votre mission est simple, vous devez utiliser des flammèches fumantes sur les braséros en acier que le Kobold dément a placées au lac de fer pour les allumer, ce qui attirera assurément des grenados chauds qu'il vous faudra abattre afin de faire apparaître un grenado brûlant. Vous devinez la suite, ne faites donc pas trop attendre Ba Go.

Vous avez bien joué avec le feu et finalement obtenu ce précieux bras de bombo brûlant. Accourez donc à la carrière du 789e ordre et remettez-la à Ba Go.

Ba Go vous a dit être content de vous, sachant que vous étiez quelqu'un sur qui on pouvait compter... contrairement à d'autres qui sont faibles des articulations. D'ailleurs, vous devriez sans doute aller demander à ce pauvre Bo Gu si ses genoux le font toujours autant souffrir.

Le façonnier du 789e ordre, apparemment bien remis des douleurs qui l'immobilisaient, s'est réjoui en apprenant que vous aviez pu rendre à sa place ce service que son camarade Ba Go lui avait demandé. Il a toutefois partagé avec vous sa crainte que cette mystérieuse arthrite des rotules ne revienne au mauvais moment...

Déroulement

  1. Parler à Ba Go.
  2. Utiliser sur les flammèches fumantes sur les braséros en acier, vaincre les monstres et abattre le grenado brûlant pour obtenir un de ses bras.
  3. Donner le bras de bombo brûlant à Ba Go.
  4. Faire un rapport à Bo Gu.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Bo Gu : Aïe ! Aïe ! Aïe !
J'ai trop mal aux genoux, oui, mes genoux me font si mal que je ne veux pas bouger... ou plutôt, que je ne peux pas me déplacer, non.
Et dire que Ba Go m'avait demandé un service, oui, il m'avait demandé quelque chose... J'aimerais tant l'aider, oui... Aïe ! Aïe ! Aïe !
Humain, tu es le seul qui puisse faire quelque chose pour le pauvre Ba Go, oui, il n'y a que toi qui puisses lui donner un coup de main. Va le voir de ma part, s'il te plaît...
Aïe ! Aïe ! Aïe ! Qu'est-ce que j'ai mal aux genoux, oui !

Ba Go : Hihihi... Je me doutais que c'est toi qui viendrait, humain, oh ouiii, je m'en doutais. J'avais deviné que Bo Gu ferait appel à toi, oh ouiii. Tant mieux, tu es plus serviable que lui. Hihihi...
J'ai besoin d'un bras de grenado brûlant, oh ouiii, il m'en faut un. Mais ces créatures ne sont pas faciles à trouver, oh nooon...... Hihihi...
J'ai donc fabriqué des braséros en acier avec des débris jetés par les humains, oh ouiii, j'ai fabriqué ça et je les ai placés au lac de fer. Hihihi...
Toi, ce que tu dois faire, c'est utiliser ces flammèches fumantes dessus pour les allumer, oh ouiii, tu dois faire ça. Comme ça, des grenados chauds vont en approcher, oh ouiii.
Si tu les abats, ça attirera un grenado brûlant, oh ouiii. Tu n'auras plus qu'à le massacrer pour obtenir un de ses bras, oh ouiii, tu devras le massacrer. Hihihi...

Ba Go : Hihihi... Tu as obtenu le bras de grenado brûlant que je t'ai demandé, oh ouiii ?
Hihihi... C'est bien ce que je voulais, oh ouiii. Je savais que je pouvais compter sur toi, humain, oh ouiii, je le savais.
Va donc dire ça à ce bon à rien de Bo Gu, oh oui. Hihihi...

Bo Gu : Tu as rendu ce service à Ba Go pour moi, oui ?
Je te remercie beaucoup, humain, oui, je te remercie. Sans toi, je me serais fait encore plus mal aux genoux, oui.
Comment vont mes genoux ? Ah, ça va beaucoup mieux, oui, beaucoup beaucoup mieux. Je n'ai plus mal du tout, non... mais je sens que ces douleurs peuvent me reprendre, oui... Bien sûr, je pourrai compter sur toi dans ce cas, oui ? Héhéhé.