Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Un appétit explosif

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Sa faim... ou plutôt, sa gourmandise sans limites a poussé Bo Zu à manger par mégarde les ingrédients que l'acolyte Ba Go utilise pour mettre au point ses bombes. Craignant que son appétit ne lui vaille le courroux explosif de son camarade, l'éboueur du 789e ordre vous a demandé d'aller obtenir trois pouces de grenado en abattant quelques-unes de ces créatures au lac de fer et de les donner à Ba Go.

Vous avez désormais suffisamment de pouces de grenado. Allez les apporter à Ba Go, à la carrière du 789e ordre, en espérant qu'il accepte de pardonner le gourmand Bo Zu en échange.

L'acolyte du 789e ordre a apprécié que vous lui ayez procuré trois pouces de grenado. Il vous a toutefois dit qu'il ne pardonnerait à Bo Zu que si ce dernier se donnait la peine de venir s'excuser en personne. Allez porter ce message à l'éboueur glouton.

Bien qu'effrayé, Bo Zu a semble-t-il compris qu'il devait demander des excuses à Ba Go lui-même... Quelque chose vous dit cependant que la voracité de ce Kobold le conduira certainement à répéter la même erreur tôt ou tard.

Déroulement

  1. Obtenir 3 pouces de grenado.
  2. Donner les pouces de grenado à Ba Go, à la carrière du 789e ordre.
  3. Parler à Bo Zu.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Bo Zu : Zut de zut, oui, zut de zut de zut...
Humain, figure-toi que j'ai mis en colère Ba Go, oui, je l'ai mis en colère... en mangeant les ingrédients de ses explosifs par erreur, oui...
J'ai peur qu'il se venge de moi en lançant des bombos contre moi, oui. Moi, j'aime bien les bombos aussi, oui, je les aime bien... mais de loin ! Parce que ça fait mal quand ça explose, oui !
Tu dois m'aider, oui ! Il faut que tu ailles chercher , oui, va en chercher trois ! Et donne-les à Ba Go, oui !

Ba Go : Hihihi... Bo Zu va me le payer, oh ouiii, il va me le payer... Il a osé manger mes ingrédients, ce goinfre, oh ouiii...
Oooh ! Tu m'as apporté , humain, oh ouiii, tu m'en as apporté... Hihihi...
Ce n'est pas pour autant que je vais pardonner à Bo Zu, oh nooon, je ne vais pas lui pardonner... Il n'a qu'à venir s'excuser lui-même, oh ouiii... Va donc le lui dire... Hihihi...

Bo Zu : Ba Go ne me pardonne pas, non ? Je le savais, oui, je savais que j'aurais dû y aller moi-même. Merci quand même pour ton aide, humain, oui.
Oh là là ! Je crois bien que je n'ai pas le choix, non. Je vais devoir m'excuser auprès de Ba Go, oui, je vais devoir lui faire mes excuses... mais j'ai peur de ne pas revenir vivant, oui. Gloups !