Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Traditions bafouées

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Fibubb Gah vous explique que les Amalj'aa de Zahar'ak ont dérobé aux Miqo'tes leurs accessoires de chasse traditionnels, et qu'il a décidé de les leur restituer. Il vous demande d'aller à l'ouest du camp de Zahar'ak et de fouiller les caissons barbares pour y trouver des pièges, un arc et une lance de chasse miqo'tes.

Vous avez récupéré les accessoires de chasse des Miqo'tes. Apportez-les à présent à Fibubb Gah.

Vous avez remis les objets à Fibubb Gah, qui s'est engagé à les restituer. Fibubb Gah semble avoir encore plus de respect pour vous en tant que guerrier, et il croit plus que jamais en votre sens de l'honneur. Continuez à lui venir en aide lorsqu'il vous le demandera.

Déroulement

  1. Fouiller les caissons barbares à l'ouest du camp de Zahar'ak pour reprendre les pièges de chasse.
  2. Rapporter les accessoires miqo'tes à Fibubb Gah.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Fibubb Gah : De perpétuer les traditions guerrières de notre peuple, notre credo est. Nous confondre avec nos frères couards et déviants, il ne faut pas.
De fiers guerriers perpétuant l'esprit de la tradition amalj'aa, nous membres de la Ligue sommes. Hélas ! Cette tradition, les Amalj'aa de Zahar'ak foulent aux pieds.
L'équipement de chasse des Miqo'tes, ils ont dérobé. Se pavaner avec leur butin, ces sots osent ensuite. Digne des plus misérables des voleurs, ce comportement est.
Transmis de génération en génération, les outils de chasse miqo'tes sont, à ce qu'on raconte. Nos amis, les Miqo'tes ne sont pas. Mais un comportement digne des Amalj'aa, humilier sans raison autrui n'est pas. Tolérer les vilenies de nos frères de race, nous ne saurions.
Des brigands amalj'aa, les coupables sont. Caché quelque part dans le camp, le fruit de leur larcin est sans doute. Fouiller l'endroit minutieusement, tu devras. Le reprendre par la force il faudra, si tu ne le trouves pas dans les coffres.

Fibubb Gah : Les objets volés aux félins, as-tu trouvé ?
Les instruments de chasse des Miqo'tes, ce sont bien. Redevables des félins, nous ne sommes pas. Mais le respect des guerriers, nous leur devons. La moindre des choses, rapporter leurs outils à l'Oasis serait.
Du beau travail, tu as accompli. Que la grandeur d'âme des guerriers t'animait, je ne doutais pas. Jusqu'au bout, les véritables braves mènent leurs missions.