Tout fer pour manger
Tout fer pour manger | Niveau 41 |
PNJ client : Bo Zu
Prérequis
Classe : Combattants et mages
Description
Les gargouillements émis par le ventre de l'éboueur Bo Zu vous font comprendre qu'il a besoin de votre aide.
Récompenses
Réputation avec les Kobolds +5
Résumé ( Spoil ! )
N'ayant pas mangé depuis plusieurs jours, Bo Zu vous a demandé de l'aider à trouver quelque chose à se mettre sous la dent. D'après lui, tout ce que vous avez à faire, c'est de récupérer trois morceaux de minerai de fer pauvre au lac de fer afin de les échanger contre de la nourriture auprès de l'officier logisticien du Maelstrom, au camp du Guet.
Vous avez obtenu les trois morceaux de minerai de fer pauvre comme vous l'a suggéré Bo Zu. Apportez-les à l'officier logisticien au camp du Guet pour voir ce qu'elle vous propose à manger en échange.
Bien qu'elle n'ait que moyennement apprécié que vous lui apportiez de vulgaires morceaux de minerai de fer pauvre, l'officier logisticien du Maelstrom a consenti à vous remettre un légume pourri en échange. Apportez ça à Bo Zu en espérant que ça convienne aux papilles gustatives d'un Kobold.
À votre grande surprise, l'éboueur du 789e ordre s'est grandement réjoui en voyant le légume pourri, vous révélant même qu'il vous en redemandera probablement.
Déroulement
- Prendre 3 morceaux de minerai de fer pauvre au lac de fer.
- Donner les morceaux de minerai de fer pauvre à l'officier logisticien du Maelstrom au camp du Guet.
- Donner le légume pourri à Bo Zu.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Bo Zu : Mouaaargh... J'ai faim... Ça fait bien des jours que je n'ai rien mangé, oui, ça fait des jours sans manger... Je suis si faible que je peux à peine bouger, oui...
J'ai une idée, oui, une idée de génie. On devrait pouvoir utiliser l'humaine qui se charge de la nourriture au camp du Guet, oui.
Tout ce que tu as à faire, c'est récupérer des morceaux de minerai de fer pauvre au lac de fer, oui. Si tu lui apportes de notre part, elle te donnera sûrement quelque chose pour nous en échange, oui, elle te donnera quelque chose... quelque chose qui se mange, oui !
Officier logisticien du Maelstrom : ... Que dis-tu !? Tu as dérobé du matériel aux Kobolds ?
Montre-moi ça, s'il te plaît...
Héhé... Bien joué, l'ami ! Tu...Hé, attends une minute... Ce sont juste des morceaux de minerai de fer pauvre ! C'est mieux que rien, mais ce n'est pas ça qui va nous aider à avoir le dessus sur ces fichus hommes-taupes...
Comment ? Tu veux quelque chose à manger en échange ?
... Bon d'accord, mais je ne peux rien te donner de mieux qu'un légume pourri. C'est ça ou rien. Allez, file.
Bo Zu : Mouoooh ! Te revoilà enfin, humain ! Tu m'as apporté quelque chose à manger, oui, tu m'as rapporté à manger ?
... Miam miam ! Ça a l'air délicieux, oui, ça en a l'air !
Je savais que je pouvais compter sur toi, oui ! Je t'en redemanderai sûrement !