Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Tel le vent

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Yazel Ahuatan vous a demandé de réceptionner des matériaux. Rendez-vous au Bourgeon Béni pour y trouver le livreur des Planeurs d'Ehcatl puis, en mode de discussion Dire, dites-lui “Tel le vent”.

Le livreur des Planeurs d'Ehcatl vous a remis des kits de matériaux pour composant de partie gauche de nacelle afin que vous fabriquiez des composants de partie gauche de nacelle. Partez pour les écuries des murmures et demandez à Nellemont l'autorisation d'utiliser les installations d'artisanat dont il a la charge.

L'installation d'artisanat est fin prête. En vous servant des matériaux, créez trois composants de partie gauche de nacelle et remettez-les à Yazel Ahuatan, au centre d'essais d'Ehcatl.
* Adressez-vous de nouveau à Nellemond si vous n'avez plus de matériaux ou si vous avez perdu l'effet Installation : finition.

Yazel Ahuatan vous était profondément reconnaissant de lui avoir apporté les composant de partie gauche de nacelle, car vous avez évité à ses compagnons de prendre du retard sur le calendrier de construction de leur ballon. Tel le vent, poursuivez vos efforts pour aider les Planeurs d'Ehcatl à voler plus haut que les nuages !

Déroulement

  1. En mode de discussion Dire, dire “Tel le vent” au livreur des Planeurs d'Ehcatl.
  2. Remettre le kit de matériaux pour composant de partie gauche de nacelle à Nellemond.
  3. Apporter 3 composants de partie gauche de nacelle à Yazel Ahuatan..

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Yazel Ahuatan : Celui-là tombe à pic ! Celui-ci a un problème et seul celui-là peut l'aider.
Le livreur qui était chargé de nous apporter les matériaux pour créer des composants de partie gauche de nacelle s'est fait attaquer par ces chacals de gardes gridaniens et il a été obligé de se cacher !
Ceux-ci ont besoin de la cargaison qu'il transporte pour fabriquer du contreplaqué ! Il n'y en a plus au hameau, et ceux-ci ne peuvent pas se permettre de prendre plus de retard... Celui-ci aimerait s'en charger lui-même, mais il ne ferait qu'attirer davantage l'attention des gardes.
C'est pourquoi celui-ci a décidé de placer tous ses espoirs en celui-là ! Le livreur se terre du côté du Bourgeon Béni. Lorsque celui-là le trouvera, qu'il n'oublie pas de lui donner le mot de passe, “Tel le vent”, c'est compris ?

Livreur des Planeurs : Hein !? Comment celui-là connaît-il le mot de passe ? Oh, il est un ami des Planeurs ? Quelle chance ! Dans ce cas, qu'il transporte ces matériaux jusqu'au centre d'essais !
Quoique... Celui-ci a déjà pris beaucoup de retard sur sa livraison, et le temps est compté. Celui-là pourrait-il se charger directement de la fabrication des pièces ?
Il lui suffira de se rendre aux écuries des murmures et de chercher un dénommé Nellemond pour se servir des équipements d'artisanat. Si la mémoire de celui-ci est bonne, il suffira de fabriquer trois pièces.

Nellemond : Bonjour, aventurier. Nos équipements d'artisanat sont ouverts à tous. Avez-vous apporté les matériaux nécessaires ?
Tout m'a l'air en ordre. Très bien, c'est à vous de jouer, maintenant.

Yazel Ahuatan : Sans ces composants de partie gauche de nacelle, la construction de l'aéronef de ceux-ci est au point mort... Oncle Sezul va être furax !
... Hein !? Celui-là s'est chargé de fabriquer les pièces directement pour gagner du temps ?
En plus, il y en a tout juste le nombre nécessaire... Il n'y a pas de doute, celui-là est vraiment un envoyé du ciel !
Encore une fois, oncle Sezul a mis dans le mille... Quelle chance d'avoir un humain tel que <joueur> aux côtés de ceux-ci ! Ensemble, ceux-ci et celui-là deviendront aussi légers que le vent !