Se forger un caractère de bronze
Se forger un caractère de bronze | Niveau 1 |
PNJ client : H'naanza
Le Tillac ({{{fullPosition}}})
Prérequis
Classe : Armurier
La voie des plaques de métal (Niveau 1)
Description
Vous avez été accepté dans la guilde des armuriers. Adressez-vous à H'naanza après vous être équipé du marteau qu'elle vous a remis.
Récompenses
Déverrouille
La phalange des armuriers (Niveau 5)
Résumé ( Spoil ! )
Votre première tâche en tant qu'armurier consiste à fabriquer un lingot de bronze. Vous pouvez acheter le morceau de minerai de cuivre et le morceau de minerai d'étain nécessaires au magasin de la guilde tenu par Soemrwyb. Une fois synthétisé, remettez
votre ouvrage à H'naanza.
Satisfaite par le lingot de bronze que vous avez synthétisé, H'naanza juge que vous avez largement le niveau pour être de la guilde des armuriers et vous conseille de continuer a forger des lingots de bronze jusqu'à ce que vous ayez bien assimilé les gestes de base. C'est seulement après cela qu'elle vous donnera davantage d'instructions.
* H'naanza propose la prochaine quête aux armuriers de niveau 5.
Déroulement
- Donner un Lingot de bronze à H'naanza.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
H'naanza : Bien, tu ressembles plus à un armurrrier comme ça. Il ne reste plus qu'à faire rentrer le métier maintenant.
En tant que maître de cette guilde, je me fais un devoir de tirer le meilleur de chacun. Je suis particulièrement intransigeante sur la qualité du travail fourni.
Mais sois rassuré, tant que tu suis mes instrrructions à la lettre, tu acquerras forcément tout le savoir-faire nécessaire.
Ne perdons pas plus de temps et passons au travaux pratiques.
Tu vas commencer par me fabriquer un lingot de bronze avec ton nouveau marrrteau.
C'est par là que doit passer tout apprenti armurier et le travail de ce métal étant la base même de notre métier, rien de mieux pour débuter.
Il faut dire que le brrronze a la qualité d'être un alliage assez malléable, et est donc facile à ouvrager même pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'expérience.
Il va te falloir un morceau de minerai de cuivre et un morceau de minerai d'étain. Oh, et un éclat de glace aussi.
Tu peux obtenir les deux premiers matérrriaux auprès de Soemrwyb, au magasin de la guilde.
Allez, au travail maintenant. J'ai hâte de voir le lingot de bronze que tu vas synthétiser. Ne me déçois pas.
H'naanza : Au cas où tu aurais oublié, tu dois me synthétiser un lingot de bronze. Tu peux obtenir les matérrriaux nécessaires auprès de Soemrwyb.
Je vois que tu as fait ce que je t'avais demandé. Laisse-moi jeter un œil à ton lingot de bronze...
C'est que c'est plutôt pas mal pour un débutant.
Le truc avec le bronze, c'est d'obtenir les bonnes proporrrtions de cuivre et de zinc. Il suffit qu'il y ait trop de zinc, par exemple, pour que l'alliage ainsi forgé devienne trop fragile... et donc impropre à la fabrication d'armures.
Bien sûr, tout ceci est parfaitement détaillé dans nos carnets, mais cela se joue vraiment à très peu de choses et il y a toujours des gens qui se trompent dans le dosage.
Je dois toutefois reconnaître que tu as réussi avec brio et que ton lingot serait digne de figurer parmi les prrroduits de notre magasin.
L'un des plus grands devoirs des armuriers de cette guilde est de toujours préserver la même qualité. Garde bien ça à l'esprit.
Pour cette raison, il est indispensable de s'entrrraîner tous les jours. Cela induit par exemple de synthétiser des lingots de bronze jusqu'à parfaite assimilation des gestes de base.
Entraîne-toi donc bien et reviens me voir quand tu te sentiras prêt à passer à l'étape suivante.