Sauvetage en bord de mer
Sauvetage en bord de mer | Niveau 44 |
PNJ client : Fyuu
Prérequis
Classe : Combattants et mages
Description
Fyuu a eu vent d'un incident qui pourrait dégénérer en conflit avec le Maelstrom.
Récompenses
Réputation avec les Sahuagins +5
Résumé ( Spoil ! )
Les Tridents du corail ont capturé des soldats du Maelstrom pour les subjuguer. Fyuu craint des représailles potentielles et vous a demandé d'aller libérer les prisonniers avant qu'il ne soit trop tard. Approchez les sentinelles sahuagines à l'ouest du campement sahuagin et prenez-leur leurs clefs, par la force si nécessaire.
Vous avez obtenu les clefs des chaînes. Trouvez les soldats captifs à l'ouest du campement sahuagin et libérez-les.
Tous les prisonniers ont été libérés. Retournez faire votre rapport à Fyuu à la Couvée de Novv.
Fyuu est heureux que votre mission de sauvetage ait été un succès et qu'un conflit avec le Maelstrom ait été évité. Tout comme son père, il veut mettre fin au cycle sans fin de la vengeance.
Déroulement
- Obtenir 3 clefs des chaînes des sentinelles sahuagines.
- Libérer les 3 soldats du Maelstrom captifs.
- Faire un rapport à Fyuu à la Couvée de Novv.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Fyuu : Fsshhh, un de mes frères a entendu des Tridents du corail ssse vanter d'avoir capturé des soldats sssans branchies. Sss'ils ne les ont pas tués, ccc'est qu'ils prévoient de les sssubjuguer.
Le sssort de quelques guerriers sssans branchies ne m'émeut pas particulièrement, mais de tels agissements ne nous attireront que des représailles. Nous n'avons pas besoin de troupes vengeresses piétinant nos Couvées.
Ils nous tuent, nous les tuons... Ççça ne nous avanccce à rien. Nous devons donc libérer ccces prisonniers avant qu'il ne sssoit trop tard.
Leurs gardes auront certainement les clefs de leurs chaînes, probablement une clef par prisonnier pour rendre leur évasion plus difficccile. Je sssuppose que tu peux d'abord leur demander gentiment de te la donner...
... et quand, inévitablement, ils t'attaqueront, persssonne ne te critiquera sssi tu dois les tuer pour te défendre !
Sentinelle sahuagine : Fsshhh ! Un allié des prisonniers ? Parfait, nous avons toujours besoin de subjugués sssupplémentaires !
Sentinelle sahuagine : Fsshhhahah ! Non, tu ne peux pas avoir ma clef, imbécccile. Ma lanccce, en revanche, je t'y ferai goûter volontiers !
Sentinelle sahuagine : Fsshhh ! Un allié des prisonniers ? Parfait, nous avons toujours besoin de subjugués sssupplémentaires !
Recrue du Maelstrom captive : Tous mes remerciements ! Sauvons-nous maintenant !
Recrue du Maelstrom captive : Mille mercis...
Recrue du Maelstrom captive : Libre...Tu seras dans mes prières, aventurier.
Fyuu : Fsshhh, merccci ! Les Tridents te maudissent peut-être, mais ils devraient t'être reconnaissants d'avoir sauvé les frais sahuagins des représailles des sssans branchies.
Les guerriers de notre peuple auraient alors riposssté, et la ssspirale meurtrière aurait continué. Sssi nous n'agissons pas pour mettre fin à cccette folie, qui le fera ?