Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Prisonniers de guerre

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Seww vous a raconté qu'à la suite d'une bataille entre les pillards du serpent et un galion du Maelstrom, des soldats de la grande compagnie ont été faits prisonniers. Il vous a demandé d'aller les libérer avant que le Maelstrom ne décide d'exercer des représailles. Parlez à Pahh pour qu'il vous prête un elbst qui vous emmènera jusqu'au navire où sont retenus les captifs.

Vous avez libéré les soldats prisonniers. Retournez faire votre rapport à la Couvée de Novv.

Seww est très soulagé d'apprendre la libération des soldats du Maelstrom. Grâce à vous, une intervention de l'armée limséenne a été évitée. Jusqu'à ce que les pirates fassent d'autres prisonniers...

Déroulement

  1. Libérer 4 soldats retenus sur le navire marchand.
  2. Faire un rapport à Seww à la Couvée de Novv.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Seww : Fsshhh, mes frères m'ont informé qu'ils ont assisssté à un combat naval entre un galion du Maelssstrom et un navire des pillards du ssserpent.
Aucun d'eux ne sssemble l'avoir emporté, et bien que les Limssséens aient réussi à aborder le bateau pirate, ils ont été forcccés de se retirer car leurs pertes étaient trop importantes.
Fsshhh, malheureusement, plusieurs sssoldats ont été faits prisonniers durant leur retraite. Un sssort terrible les attend au Frai de Sssapsssa, et je crains la colère du Maelssstrom. Des représailles en force pourraient être dévassstatriccces pour notre peuple.
Je t'en prie, monte sssur un des elbsssts de Pahh et rejoins le navire des pirates sur lequel les sssoldats sssont retenus pour les libérer. Il devrait y avoir assez de canots de sssauvetage pour qu'ils puissent tous fuir.

Soldat prisonnier : Hein ? Mais d'où venez-vous ? Vous savez quoi, peu importe ! Montrez-moi juste où est le canot de sauvetage le plus proche...
Soldat prisonnier : Mille mercis ! J'ai r'çu un coup à la tête alors que j'm'apprêtais à remonter sur not'bateau. On m'y r'prendra plus !
Soldat prisonnier : Eh ben, c'était moins une! Pas besoin de m'accompagner, je trouverai bien le canot le plus proche !
Soldat prisonnier : Que Llymlaen soit louée pour les aventuriers téméraires ! Je croyais bien être fini. Ça m'apprendra à croire que des pirates vétérans sont de simples voyous.

Seww : Fsshhh, tu as tous mes remerccciements, <joueur>. Nous devons éviter de donner au Maelssstrom des raisons sssupplémentaires de nous attaquer.
Finalement, les sssans branchies ne sssont pas sssi différents de nous. Ils feraient tout pour aider leurs frères d'armes, tout comme nous protégeons notre frai.