Poison contre poison
Poison contre poison | Niveau 27 |
PNJ client : Amelot
Thanalan méridional ({{{fullPosition}}})
Prérequis
Classe : Toutes
Description
Amelot a un service urgent à vous demander.
Récompenses
Un objet au choix parmi :
Potion toxique forte x3
Potion aveuglante forte x3
Potion aphonisante forte x3
Déverrouille
Bourdonnement funeste (Niveau 27)
Résumé ( Spoil ! )
Amelot a besoin de venin de peiste de toute urgence. Utilisez la bouteille d'acide de fourmillon qu'elle vous a remise pour abattre un peiste à peau dure et obtenir une fiole de venin de peiste.
Vous avez obtenu la fiole de venin de peiste. Retournez vite à Petite Ala Mhigo pour l'apporter à Amelot.
Amelot vous a expliqué qu'elle doit se hâter de mettre au point un nouvel antidote pour contrer le poison ravageur dont la brigade des Cadavres fait un usage excessif dernièrement. Grâce à vos efforts, l'armée de libération mhigoise va pouvoir continuer son combat.
Déroulement
- Utiliser la bouteille d'acide de fourmillon et abattre un peiste à peau dure et obtenir une fiole de venin de peiste.
- Apporter la fiole de venin de peiste à Amelot.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Amelot : Désolée, aventurier je n'ai pas le temps de plaisanter. En revanche, je vous saurais gré si vous pouviez me rendre un petit service.
À savoir, chasser un peiste à peau dure et me ramener une fiole de venin de peiste.
Je ne doute pas que vous ayez déjà eu à rencontrer ce genre de reptile. Dans ce cas, vous devez certainement savoir que leurs écailles sont aussi dures que du granit.
En revanche, la bouteille d'acide de fourmilion que je vais vous remettre vous permettra de couper dedans comme dans du beurre. Je n'en ai pas beaucoup, donc j'espère que vous saurez en faire bon usage.
La plupart de mes compatriotes mhigois ne font pas confiance aux étrangers, mais je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de vaines querelles. Faites vite, c'est une question de vie ou de mort.
Amelot : Vous revoilà enfin. Alors, apportez-vous le poison dont j'ai besoin ?
Au nom du peuple mhigois, je vous remercie.
Veuillez excuser mon empressement un peu plus tôt. Voyez-vous, nos escarmouches avec la brigade des Cadavres font de nombreuses victimes, depuis quelques soleils. Ils usent d'un nouveau type de poison que nos antidotes ne sont pas capables de guérir.
Mais grâce à votre aide, je devrais être en mesure de concocter un nouveau remède qui sauvera nombre de mes compatriotes actuellement entre la vie et la mort.