Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Bourdonnement funeste

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Amelot vous a confié la tâche d'exterminer des insectes qui sont à l'origine d'une foudroyante épidémie de fièvre. Abattez des nuées de guêpes maçonnes et des nuées de mouches agaçantes, que vous devrez attirer en versant une bouteille de liqueur de cactuar sur des carcasses de peiste et de lotte.

Vous avez exterminé les nuées de guêpes maçonnes et les nuées de mouches agaçantes comme Amelot vous l'avait demandé. Retournez à Petite Ala Mhigo pour la mettre au courant.

Amelot vous a exprimé sa profonde reconnaissance pour ce que vous avez fait pour ses compatriotes mhigois, et ses regrets de ne pas avoir les moyens de vous récompenser comme elle le voudrait.

Déroulement

  1. Utiliser une bouteille de liqueur de cactuar aux endroits indiqués pour faire apparaître et abattre des nuées de guêpes maçonnes et des nuées de mouches agaçantes.
  2. Parler à Amelot.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Amelot : Je vous remercie pour votre gentillesse, <joueur>. J'aimerais vous demander votre aide une fois de plus.
Une foudroyante épidémie de fièvre court dans la Petite Ala Mhigo, et bien que j'aie réussi à en déterminer l'origine, je suis impuissante à la soigner.
Cette fièvre est transmise par des espèces endémiques d'insectes qui vivent dans les environs, voyez-vous. Nous devons les exterminer pour mettre fin à l'épidémie.
Et j'ai justement fait une découverte importante à leur sujet. Figurez-vous que ces insectes sont attirés par l'odeur de la liqueur de cactus. Versez-en sur des carcasses d'animaux morts et ils devraient se jeter dans vos filets.

Amelot : Merci, <joueur>. Ces insectes exterminés, ce n'est qu'une question de temps avant que l'épidémie ne disparaisse.
Vous avez beau être un étranger, vous avez tant fait pour les miens aujourd'hui. Je vous serai éternellement reconnaissante.
Nous sommes des gens humbles, et je n'ai que peu de moyens de vous exprimer ma gratitude... Ce n'est peut-être pas grand-chose pour vous, mais sachez que vous aurez toujours un ami ici, à la Petite Ala Mhigo.