Plus dur sera le parachute
Plus dur sera le parachute | Niveau 16 |
PNJ client : Jezul Ahuatan
Prérequis
Classe : Artisans
Description
* Avant de commencer cette quête, il est recommandé d'être au niveau 16 minimum pour les disciples de la main, et au niveau 49 minimum pour les disciples de la guerre et de la magie.
Jezul Ahuatan a un travail sérieux pour vous.
Récompenses
Réputation avec les Ixali +35
Résumé ( Spoil ! )
Jezul Ahuatan, le bras droit de Sezul Totoloc, vous a confié la mission de fabriquer un composant de système d'éjection de haute qualité. Pour commencer, vous allez devoir pêcher 3 éperlans des neiges dans les Latrines du camp de la Tête du dragon en utilisant un appât d'eau douce tel qu'une chrysalide de papillon.
Vous avez pêché les éperlans des neiges demandés. Remettez-les maintenant à la cantinière têtue du camp de la Tête du dragon.
En échange de vos poissons, la cantinière têtue vous a remis le kit de matériaux pour composant de système d'éjection. Montrez-les à Norbettaux pour qu'il vous laisse utiliser les installations d'artisanat du camp de la Tête du dragon.
Vous pouvez maintenant faire usage de l'installation d'artisanat. Servez-vous des matériaux pour fabriquer un composant de système d'éjection et apportez-le à Jezul Ahuatan, au centre d'essais d'Ehcatl.
* Adressez-vous de nouveau à Norbettaux si vous n'avez plus de matériaux ou si vous avez perdu l'effet Installation : spécialité II.
Jezul Ahuatan s'est montré impressionné par la qualité de votre travail d'artisanat. Tout en faisant usage de vos talents cachés pour la pêche, vous avez pu faire en sorte qu'un élément aussi important que le système d'éjection d'urgence soit suffisamment fiable pour que les Planeurs d'Ehcatl puissent voler en toute sécurité !
Déroulement
La classe de Pêcheur est nécessaire à l'accomplissement de cette quête.
- Pêcher 3 éperlans des neiges.
- Apporter les poissons à la cantinière têtue.
- Apporter le kit de matériaux à Norbettaux.
- Fabriquer 1 Composant de système d'éjection et les apporter à Jezul Ahuatan.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Jezul Ahuatan : Ah, le fameux <joueur>... Celui-ci veut que celui-là fabrique un composant de système d'éjection. Un assortiment de boucles de métal pour le harnais du parachute, alors pas question de lésiner sur la qualité, s'il voit ce que celui-ci veut dire ?
Tataramu a assuré à celui-ci qu'une cantinière du camp de la Tête du dragon pourrait fournir les matériaux nécessaires à celui-là et lui montrer les installations d'artisanat qu'il devra utiliser. Attention, car cette cantinière est particulièrement têtue d'après Tataramu...
... Si têtue qu'elle n'aidera celui-là qu'à condition qu'il lui apporte trois éperlans des neiges ! Heureusement, celui-là devrait pouvoir les pêcher facilement dans les Latrines du camp avec un simple appât d'eau douce comme une chrysalide de papillon.
Cantinière têtue : Qu'est-ce que tu m'veux ? Ah, t'es un ami de Tataramu ? Il a dû te mettre au courant que j'avais besoin de poisson, alors.
De bien belles prises, ma foi. Ne t'en fais pas, l'endroit où tu as pêché n'a de latrines que le nom. Les poissons qui y vivent sont parfaitement aptes à la consommation.
Je suppose que c'est à mon tour de tenir ma promesse, maintenant. Pour les installations d'artisanat, tu n'auras même pas besoin de sortir du camp ! Adresse-toi à un certain Norbettaux et tu devrais trouver ton bonheur.
Norbettaux : Ah, vous devez être l'aventurier dont Tataramu m'a parlé. Bienvenue dans nos humbles installations d'artisanat ! J'espère que vous y trouverez de quoi satisfaire vos besoins.
D'après ce que j'ai compris, l'objet que vous désirez fabriquer n'est pas ce qu'il y a de plus commun... Je dois vous avouer que je suis las de voir des artisans sans ambition nous rendre visite à longueur de journée, donc vous pouvez compter sur moi pour vous assister !
Tenez, j'ai organisé vos matériaux pour que vous puissiez travailler plus efficacement. C'est à vous de jouer, maintenant !
Jezul Ahuatan : Celui-là a-t-il réussi à fabriquer le composant de système d'éjection de haute qualité dont j'ai besoin ?
Croac !! Magnifique ! Si quelqu'un doit y laisser sa peau en utilisant ce parachute, on ne pourra pas dire que c'est à cause de la mauvaise qualité des composants fournis par celui-là !