Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Pierre à son âme

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Les golems de pierre ponce, des créatures sorties tout droit des entrailles de la planète à la suite du Fléau, ont envahi les environs. Afin d'en apprendre plus à leur sujet, Oriane vous a demandé d'affaiblir une de ces créatures avant d'enfermer sa pierre d'âme vivante dans un récipient hermétique.

Vous avez obtenu une pierre d'âme vivante. Rendez-vous maintenant au Liège flottant, au Radeau de la Calebasse, pour l'apporter à une chercheuse du nom de Yhom Epocan.

Yhom Epocan s'est montrée enthousiaste de recevoir une pierre d'âme vivante en aussi bon état et s'est empressée de commencer ses analyses immédiatement.

Déroulement

  1. Utiliser le récipient hermétique sur un golem de pierre ponce affaibli.
  2. Apporter la pierre d'âme vivante à Yhom Epocan.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Oriane : Vous vous êtes révélé être un allié précieux, <joueur>. J'aimerais vous confier une nouvelle tâche, plus exigeante cette fois-ci.
Auriez-vous par hasard déjà croisé le chemin d'un golem de pierre ponce ? Ces entités ont émergé des entrailles de la terre déchirée lors du Fléau, et leur nombre n'a cessé d'augmenter depuis.
Chaque fois que nous annihilons une de ces créatures, une autre apparaît à la surface pour prendre sa place... Mes camarades et moi-même sommes à bout de forces.
Il y a bien cette chercheuse du nom de Yhom Epocan qui pourrait peut-être nous aider... Elle passe le plus clair de son temps au Liège flottant au Radeau de la Calebasse.
Prenez avec vous ce récipient hermétique et tentez d'y recueillir une pierre d'âme vivante. Attention, vous devrez d'abord affaiblir le golem de pierre ponce.

Yhom Epocan : Yhom Epocan ? Oui, c'est moi ! Enfin, je crois que c'est moi ! Euh... Hein ? Vous avez besoin de quelque chose ?
Les golems de pierre ponce ? Oui, Oriane m'a mise au courrrant. Faites-moi donc voir ce que vous ramenez, voulez-vous ?
Oh, je peux sentir la vie en elle, comme un cœur qui bat ! Je n'ai jamais eu l'occasion d'en analyser une vivante, cela va nous perrrmettre d'en apprendre beaucoup au sujet des golems. Voyons voir, où ai-je mis mes lunettes, déjà ?