Arbres en péril
Arbres en péril | Niveau 28 |
PNJ client : Oriane
Prérequis
Classe : Toutes
Description
Oriane s'inquiète pour la santé des arbres de la forêt.
Récompenses
Déverrouille
Pierre à son âme (Niveau 28)
Résumé ( Spoil ! )
Les vigiles sombres ont fort à faire avec les Ixali et n'ont pas le temps de s'occuper des arions de Sombrelinceul qui ravagent la forêt. Versez le contenu de bouteilles de bière fade sur trois arbres abîmés et exterminez les monstres qui se montreront.
Vous avez exterminé les arions de Sombrelinceul, comme Oriane vous l'avait demandé. Retournez à la tour de Florentel pour lui faire votre rapport.
Oriane vous a remercié pour vos efforts. Elle est résolue à protéger la Sylve pour honorer la mémoire de Florentel, le héros légendaire qui a donné son nom à la tour éponyme.
Déroulement
- Verser les bouteilles de bière fade sur les arbres abîmés et abattre les arions de Sombrelinceul qui se montreront.
- Parler à Oriane.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Oriane : En tant que vigile sombre, j'ai fait le serment de protéger ma nation des Ixali, mais en tant que Gridanienne, cela me désole de voir des arbres de la forêt blessés par des monstres et parfois en mourir.
Les arions de Sombrelinceul font de plus en plus de dégâts, rongeant l'écorce des arbres et dévorant les fragiles jeunes pousses. Seulement, nous ne pouvons pas demander aux hommes-bêtes de retenir leurs lances pendant que nous combattons des limaces géantes, vous comprenez ?
C'est pourquoi je m'en remets à vous, aventurier. Versez ces bouteilles de bière fade sur des arbres abîmés et ces horreurs gluantes devraient se montrer aussitôt. Châtiez-les comme elles le méritent !
Oriane : Merci, aventurier. Je vais pouvoir combattre les Ixali la conscience tranquille, maintenant que je sais ces arions de Sombrelinceul hors d'état de nuire.
Florentel, qui a donné son nom à cette tour, était un des plus grands héros du temps de la fondation de Gridania. Son talent de combattant n'avait d'égal que sa dévotion à la Sylve.
Mais son amour lui, était destiné à quelqu'un de particulier... Eugenia ! C'est elle qui a donné son nom à la tour jumelle de celle où nous nous trouvons. Ah... ces romances, ça ne vous fait pas rêver ?