Lumière sur le Dezul Qualan
Lumière sur le Dezul Qualan | Niveau 15 |
PNJ client : Duzal Meyean
Forêt du nord ({{{fullPosition}}})
Prérequis
Classe : Artisans
Description
* Avant de commencer cette quête, il est recommandé d'être au niveau 15 minimum pour les disciples de la main, et au niveau 48 minimum pour les disciples de la guerre et de la magie.
Duzal Meyean a besoin de votre aide.
Récompenses
Réputation avec les Ixali +29
Résumé ( Spoil ! )
Duzal Meyean vous a choisi pour fabriquer deux composants d'éclairage de haute qualité. Pour remplir cette mission, commencez par vous rendre à la Forge de diamant, au Glas des revenants, puis obtenez la permission de Fyrbryda pour vous servir des équipements d'artisanat de l'endroit.
Avant de vous laisser utiliser les installation d'artisanat de la Forge de diamant, Fyrbryda veut que vous lui apportez quinze branches et cinq rondins de mangrove que vous pourrez couper au sud-est de l'Enchevêtrement.
Vous avez coupé le bois requis par Fyrbryda. Retournez à la Forge de diamant pour lui donner les branches de mangrove de l'Enchevêtrement et les rondins de mangrove de l'Enchevêtrement, tout en lui montrant votre kit de matériaux pour composant d'éclairage pour obtenir de sa part la permission de travailler sur ses installations d'artisanat.
L'installation d'artisanat est désormais à votre disposition. Servez-vous des matériaux pour créer deux composants d'éclairage et les livrer à Duzal Meyean, au centre d'essais d'Ehcatl.
* Adressez-vous de nouveau à Fyrbryda si vous n'avez plus de matériaux ou si vous avez perdu l'effet Installation : spécialité.
Vous avez remis les composants d'éclairage à Duzal Meyean, qui était surpris par la qualité de votre travail. Il vous a avoué n'avoir jamais eu une grande estime pour les artisans humains, mais il s'est rendu à l'évidence et a finalement reconnu votre talent.
Déroulement
La classe de botaniste est nécessaire à l'accomplissement de cette quête.
- Parler à Fyrbryda (Mor Dhona, 22.3203125:5.5).
- Couper 15 branche de mangrove de l'Enchevêtrement et 5 rondin de mangrove de l'Enchevêtrement.
- Apporter le bois et le kit de matériaux à Fyrbryda. Vous recevez l'effet "Installation : spécialité" qui vous permet de fabriquer les objets pour les ixali, mais empêche d'utiliser les actions d'autres classes.
- Fabriquer 2 Composant d'éclairage et les apporter à Duzal Meyean.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Duzal Meyean : Celle-là est exactement la personne que c'ui-ci voulait voir ! L'cockpit du Dezul Qualan est quasiment terminé, mais y'a b'soin d'deux composants d'éclairage d'la meilleure qualité qui soit !
Attention, que celle-là n'aille pas croire qu'ceux-ci vont installer une simple lampe à huile là-d'dans. Un incendie en plein vol, et c'est la fin du rêve des Planeurs ! C'est pour ça qu'il faut une protection métallique à même de contenir la moindre étincelle.
Pour faire du travail sérieux, celle-là doit utiliser les installations d'artisanat d'la Forge de diamant, au Glas des revenants. Qu'elle d'mande la permission à Fyrbryda et l'tour s'ra joué !
Fyrbryda : Bien le bonjour, aventurière. Tu es venue ici juste pour me voir ? ... Je te taquine, je sais très bien que tu es de passage pour emprunter mes installations d'artisanat.
Pour cela, tu vas d'abord devoir me rendre un petit service. C'est la règle, ici.
Aujourd'hui, j'aimerais que tu m'apportes quinze branches de mangrove de l'Enchevêtrement et cinq rondins de mangrove de l'Enchevêtrement qui serviront à notre plan d'agrandissement du Glas.
Il y a un petit coin où le bois est particulièrement robuste, au sud-est de l'Enchevêtrement. Je te conseille de t'y rendre car tu n'auras que l'embarras du choix pour donner des coups de hachette.
Fyrbryda : Quel plaisir de te revoir si tôt. Alors, tu as pu couper le bois que je t'ai demandé ?
Parfait, c'est exactement ce qu'il me fallait ! Dans ce cas, les installations d'artisanat sont à toi. Prends tes matériaux et mets-toi au travail sans plus attendre !
Duzal Meyean : Ah, revoilà celle-là. Vu l'air satisfait sur son visage, j'imagine qu'elle a réussi à fabriquer deux composants d'éclairage dignes de c'nom ?
... Crrroac ! Les autres avaient pas menti... C'ui-ci a jamais cru les humains capables d'grandes choses et était plutôt sceptique, mais il doit s'rendre à l'évidence : celle-là a la trempe d'un maître artisan. Ceux-ci auront encore besoin d'son concours pour achever l'chantier du Dezul Qualan !