Le vase où meurt cette vermine
Le vase où meurt cette vermine | Niveau 48 |
PNJ client : Yadovv Gah
Prérequis
Classe : Combattants et mages
Description
Yadovv Gah a besoin d'aide pour refouler des opportunistes.
Récompenses
Réputation avec les Amalj'aa +10
Résumé ( Spoil ! )
Yadovv Gah vous a demandé d'attendre à l'endroit indiqué à Zahar'ak et d'utiliser le vase rempli d'eau sur les recrues de Zahar'ak vaincus.
Vous avez arrosé les recrues de Zahar'ak comme prévu. Retournez faire votre rapport à Yadovv Gah.
Yadovv Gah s'est montré indigné par la conduite de ses jeunes congénères, qui se rangent sans réfléchir du côté du plus fort. Il déplore leur manque de courage et de conviction, notions qui sont pourtant chères à la fierté amalj'aa.
Déroulement
- Attendre aux 3 endroits indiqués à Zahar'ak et utiliser les vases remplis d'eau pour arroser les recrues de Zahar'ak vaincus.
- Faire un rapport à Yadovv Gah.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Yadovv Gah : Chaque jour qui passe, plus connue notre Ligue devient. Comme une traînée de poudre, la rumeur de nos victoires enchaînées s'est répandue. D'une réputation positive, nous jouissons aujourd'hui, même auprès des autres Amalj'aa.
Leur camp, certains membres des Crocs de Feu ont trahi, espérant se joindre à nous. Une bonne occasion de grossir nos rangs, cela peut sembler être, mais...
Accepter des girouettes qui se rangent toujours du côté du plus fort, nous ne pouvons pas. Compromise, l'intégrité de notre Ligue serait. Aussi pures que les nôtres, leurs intentions ne sont pas. L'engagement profond que demande l'adhésion à la Ligue, nous ne pouvons pas attendre d'eux.
Une leçon de morale, ces opportunistes méritent plutôt. L'idée de les arroser d'eau, j'ai eu. Leur rappeler le sens du mot allégeance, cela devrait. La valeur de la loyauté, ces couards doivent réapprendre.
Les corriger physiquement, tu devras dans un premier temps. Ensuite, les arroser avec le vase rempli d'eau tu devras. Par le véritable esprit amalj'aa, ils seront submergés !
Yadovv Gah : Une leçon, tu as donné à ces opportunistes ? Peine à voir, la poltronnerie de mes jeunes congénères fait. Au confort du flanc des puissants, leurs convictions profondes ils sacrifient. D'amertume, cette constatation m'emplit.