Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

La panse en feu

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Vous avez reçu l'ordre de Jezul Ahuatan de confectionner deux composants d'hyperconducteur de haute qualité. Cette fois-ci, vous allez avoir besoin d'un “ingrédient” un peu spécial en plus des matériaux d'artisanat classiques. Rendez-vous à la Panse de l'Ogre, dans les Hautes terres du Coerthas central, et combattez un feu fugace pour faire sortir un feu de Daniffen de sa cachette et lui arracher un ectoplasme répugnant.

Vous avez trouvé ce que vous étiez venu chercher dans la Panse de l'Ogre. Partez maintenant pour le camp de la Tête du dragon et demandez à Norbettaux l'autorisation d'utiliser ses équipements d'artisanat.

Vous pouvez maintenant jouir de l'installation d'artisanat comme bon vous semble. En vous servant des matériaux, fabriquez deux composants d'hyperconducteur et remettez-les à Jezul Ahuatan, au centre d'essais d'Ehcatl.
* Adressez-vous de nouveau à Norbettaux si vous n'avez plus de matériaux ou si vous avez perdu l'effet Installation : minutie II.

Jezul Ahuatan était pleinement satisfait des propriétés des composants d'hyperconducteur que vous avez fabriqués pour lui. Il vous a ensuite confié que vos succès répétés inspirent confiance aux Planeurs qui ont maintenant bon espoir de voir le Dezul Qualan s'envoler enfin vers leur terre sacrée d'Ayatlan.

Déroulement

  1. Éliminer un feu fugace pour attirer un feu de Daniffen et obtenir un ectoplasme répugnant.
  2. Apporter l'ectoplasme répugnant à Norbettaux.
  3. Fabriquer 2 Icone Kit de leurre dassaut.pngIcone LayerHQ.png Composant d'hyperconducteur IconeHQ.png et les apporter à Jezul Ahuatan.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Jezul Ahuatan : Celui-ci est le bras droit d'oncle Sezul ! Celui-ci a donc le devoir de tout faire pour aider son chef à réaliser son rêve de voler vers Ayatlan ! C'est pourquoi celui-ci ordonne à celui-là de fabriquer deux composants d'hyperconducteur de qualité dans les plus brefs délais !
Celui-là pourrait croire que de simples plaques de métal améliorant la conductivité de l'énergie éthérée suffiront, mais c'est bien plus compliqué que ça ! L'énergie éthérée de vent ne se laisse pas canaliser facilement, et un certain “ingrédient” pour le moins étrange est nécessaire...
Celui-là a-t-il déjà vu un ectoplasme répugnant ? Celui-ci non plus, et pourtant il va falloir s'en procurer un ! Apparemment, on peut en trouver sur les feux de Daniffen qui se terrent dans la Panse de l'ogre.
Si les informations de celui-ci sont correctes, ils ne se montrent que lorsqu'on cherche des noises aux feux fugaces qui rôdent à proximité. Que celui-là aille là-bas pour souffler toutes ces choses comme des bougies !
Le reste des matériaux n'a rien d'extraordinaire. Une fois l'ectoplasme répugnant en poche, il ne lui restera plus qu'à se rendre au camp de la Tête du dragon pour la fabrication. Que celui-là se rassure, Norbettaux s'occupera de tout.

Norbettaux : C'est toujours un plaisir de vous revoir, aventurier. Vous m'avez l'air d'avoir les traits tirés, aujourd'hui... Des combats plus éprouvants que prévu, peut-être ? Alors, qu'apportez-vous aujourd'hui ?
Hmmm, quelle drôle de substance... Enfin, si vous dites en avoir besoin pour vos composants, vous savez certainement ce que vous faites. Les autres matériaux sont on ne peut plus communs, donc vous n'aurez qu'à vos servir ici. Bonne chance !

Jezul Ahuatan : Quelle bonne surprise de voir celui-là revenir en un seul morceau ! Celui-ci avait peur qu'il ait fini rôti comme un poulet à l'intérieur de la Panse de l'Ogre... Les composants sont prêts ?
Voyons voir... La conductivité de l'énergie éthérée à l'air d'être au point. Cette drôle de substance a vraiment fait des miracles ! Ah, on dirait que celui-là en a encore un peu sur les doigts, là...
Aujourd'hui, celui-là a une fois de plus montré qu'il est aussi bon combattant qu'artisan. Même si plus personne n'en doutait au sein des Planeurs, c'est rassurant de savoir que ceux-ci peuvent compter sur celui-là pour les emmener vers les cieux.